Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Venizia L. Mirandelli
Venizia L. Mirandelli

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 3
❁ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
❁ COPYRIGHT : Shiya



Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyLun 11 Juin - 4:04



venezialanamirandelli


Hey mon ami, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable senorita Venizia Lana Mirandelli et tu me connais depuis que je suis née, tu sais le le vingt-trois mars 1988. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que caméraman Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle tin whistle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Amber Heard. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes. »
C. Baudelaire.





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Tu raconteras ici le pourquoi du comment. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Tu raconteras ici le pourquoi du comment. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Fais le nécessaire. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Simple, nous demandons une liste d'adjectif afin de cerner la personnalité de ton personnage. Nous vous demandons au moins 4 qualités et 4 défauts. N'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place !




tellmemore

La plus grosse et encore, partie est celle-ci. En réalité les questions seules ne permettent pas de décrire ton personnage dans son entièreté, que fais-tu de son histoire ? Dans un minimum de 15 lignes nous te demandons de raconter de la manière dont tu le souhaites (journal intime, pavé, anecdote), un passage important de l'histoire de ton personnage, un moment clé. Sur ce, bonne merde (à).





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle ton prénom ici, mais je suis plus connu sous le pseudo ton pseudo ici et j'ai ton âge ici. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à ta réponse ici et je trouve le forum ta réponse ici. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente chiffre jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : si tu as quelque chose à ajouter, sinon écris "non rien".

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.




Dernière édition par Venizia L. Mirandelli le Lun 11 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Venizia L. Mirandelli
Venizia L. Mirandelli

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 3
❁ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
❁ COPYRIGHT : Shiya



Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyLun 11 Juin - 4:05

Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  2473914220 Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyMar 12 Juin - 0:31

Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  173490454 Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  891098728 Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  2124793060 Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  1461890572
je confirme que je vais te sauter dessus Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  4153354820 oh comment je te suis reconnaissante d'avoir pris mon scénario Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  4153354820 les nuits à l'hotel promettent d'être torrides (à) bienvenue sinon Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  1881463262 et puis bonne merde pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyDim 17 Juin - 6:44

Bienvenue Jolie Venizia !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Nolan E. Gallagher
Nolan E. Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 13
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : Ian Somerhalder
❁ COPYRIGHT : © Stalker Mind



Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyDim 17 Juin - 8:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Tns0-3133543244



Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  EmptyMar 24 Juil - 4:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty
MessageSujet: Re: Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.    Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !
» BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards.-