Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. 110927034849584075



BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. Empty
MessageSujet: BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.   BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. EmptyMar 22 Mai - 10:32



brianneesdillon


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable brianne dillon et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le cinq janvier. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant plus ou moins en couple et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que infirmière à la polyclinic. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle uillieann pipe, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à nina dobrev. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« go fuck yourself ! »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ En fait, tu vois, j'y suis un peu née. Et faute de pouvoir fuir, j'y suis un peur rester par dépit. Je hais cette ville. Beaucoup trop farfelu et tordu pour moi. En réalité, vous voulez vraiment savoir ce qui me fait rester ? Je vais vous le dire, il y a un connard dont je tairais le nom dont je suis folle amoureuse. Pourtant, je vous assure, j'essaie de me détacher mais il revient sans cesse et je n'ai pas la force de le repousser. C'est mon boulet à moi, celui qui me raccroche à Folk.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ A vrai dire, ça me saoule. Toute la journée, toute l'année, c'est crevant et assez chiant. Je préférerais simplement une fois de temps en temps. Ne fusse qu'une fois par semaine. En réalité, je ne demande qu'une chose : qu'ils cessent leurs conneries et qu'ils deviennent un peu plus mature, simplement. En général, je ne vais même pas dans les lieux éphémères préférant largement les lieux normaux. Même si le mot n'est plus vraiment approprier en ce qui concerne Folk.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Je suis assez adepte des années 80-90. Les nouvelles musiques technos, très peu pour moi. Ca réussit juste à me filer un mal de crâne monumental. J'aime le rock, le disco, le rap américain à l'occasion,... Je ne vais pas non plus critique l'opéra qui est une horreur intégrale pour les oreilles comme pour la verrerie. Sinon je tolère a peu prêt tout. Je dis bien tolérer. Ouais je suis difficile et croyez-moi ou non, je l'assume pleinement.

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ caractérielle, chiante, sympathique, généreuse, sarcastique, ironique, rabat joie, pessimiste, violente, féminine, féministe, intelligente, élégante, gracieuse, tête en l'air, attachante, sensible, mystérieuse, hautaine, rusée, manipulatrice, menteuse, fidèle, arrogante, énervante, lunatique, têtue comme une mule, égocentrique, contradictoire, radine mais adore un peu trop le shopping.




tellmemore

La plus grosse et encore, partie est celle-ci. En réalité les questions seules ne permettent pas de décrire ton personnage dans son entièreté, que fais-tu de son histoire ? Dans un minimum de 15 lignes nous te demandons de raconter de la manière dont tu le souhaites (journal intime, pavé, anecdote), un passage important de l'histoire de ton personnage, un moment clé. Sur ce, bonne merde (à).





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle allison, mais je suis plus connu sous le pseudo spaghètti. et j'ai dix huit ans et toutes mes dents. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à mon incroyable cerveau de génie, je vante, moi ? nooon ! et je trouve le forum magnifique, orgasmique, formidable. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 24/24 ou presque Arrow non je ris, au moins 4/7 mes chers membres adorés I love you et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : je m'aime et vous aussi... quoi que.

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Brianne Dillon le Mer 23 Mai - 8:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. 110927034849584075



BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. Empty
MessageSujet: Re: BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.   BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. EmptyMar 22 Mai - 10:33

BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. Tumblr_m464oaZvzi1r7f26i
my love, my nightmare.
« Au fait, je te quittes ! ». D’un coup d’un seul, ces mots furent prononcés. Il me fallut un temps certain avant de saisir qu’ils m’étaient adressés. Il avait un sourire suffisant, presque narquois. J’avais juste envie de lui mettre ma main dans la figure. Je sentis les larmes monter. Je me retins cependant de les lâchée, je ne veux pas paraître vulnérable quand il m’envoi balader. « Puis-je en connaître la raison cette fois ? ». Je dus détourner la tête de son regard froid pour éviter de fondre en larmes. Je ne pouvais plus le voir. A cet instant, j’aurais voulu avoir le pouvoir de me transformer en petite souris histoire d’aller me cacher quelques temps pour pleurer, d’attendre que ça passe. « Oh tu sais poupée, c'est la vie. ». Il me fit un clin d’œil. Connard. J’avais envie de lui sauter dessus et de l’étrangler. Seulement je ne pouvais pas. Littéralement, j’étais juste clouée sur place, comme tétanisée, impossible de dire quoi que ce soit d’autre. « Allez, à la prochaine ! ». Il me tapa sur l’épaule comme si j’étais une vieille connaissance qu’il n’appréciait pas trop puis sortit de la pièce. Je m’écroulai sur le canapé et pleurai toutes les larmes de mon corps. Je ne dormis pas de la nuit.

Quelques jours plus tard, comme à son habitude, X revint vers moi dans l'espoir fougueux que je le reprenne. J'avais fermement l'intention de ne pas me laissez guider par mon coeur cette fois mais bien par ma raison qui me suppliait de stopper cette histoire qui me ravage le coeur un peu plus à chaque rupture. Seulement, je n'en eu pas le courage. Il me décocha l'un de ses plus beaux sourires accompagné de ses yeux doux légendaire et de son charisme naturel, j'ai simplement fondu. Je me suis retrouvée dans son lit, encore et encore. On était bien ensemble, comme on l'est toujours. Puis d'un coup, d'un seul, il m'annonça à nouveau qu'il ne voulut plus de moi. Folle de rage, je lui répondis du tac au tac : « Cette fois-ci tu ne m'auras plus. Trouves-toi un autre bouche-trou, j'en ai marre de tes conneries. ». J'ai alors tourné les talons et je suis partie sans me retournée. Depuis, nous ne sommes définitivement plus ensemble, enfin, pour l'instant. Et puis il y a cet autre mec, gentil et souriant. Je compte remplacer X, c'est décidé.

Depuis ce jour, X essaie désespérément de joindre Brianne. Il l'appelle, il se rend régulièrement chez elle. Mais elle ne daigne plus lui répondre et l'ignore royalement. X a perdu le monopole de rupture ou de réconciliation et il déteste ça pour la simple et bonne raison qu'il l'aime vraiment. Simplement, il ne s'en était pas rendu compte jusque là.

BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure. Tumblr_m2ad7rRmFe1rtnv3lo2_500
you're so sweet with me.
« Vous semblez bien triste ! ». Je pouvais le cacher, un temps, après, en repensant à cet imbécile, je me remettais à pleurer comme une adolescente de seize ans qui vient de se faire larguer pour la première fois. Pourtant, ici, ce truc qui me servait de copain, ex-copain, m’avait largué une bonne dizaine de fois et revenait sans cesse pour me torturer, par plaisir sadique sans doute. Je ne pouvais plus blairer cet énergumène et en même temps, je ne pouvais pas m’en séparer. Cette idée ne faisait qu’accélérer la vitesse à laquelle mes larmes ruisselaient sur mon visage. Je lui souris faiblement avant de porter réellement mon attention sur lui. Il était juste resplendissant. Même si lui aussi avait plutôt l’air triste ou du moins chagriner. Même s’il tentait de faire paraître le contraire. Je savais cerner les gens et lui non plus n’était pas en état. Néanmoins, je préférais éviter le sujet. « Pour surmonter ça, vous pouvez me payer un verre ! ». Il rit, l’air réellement amuser par mon ironie et peut-être aussi par mon côté opportuniste. Un verre d’alcool me ferait le plus grand bien. « Avec plaisir, un alcool fort je présume ? ». Je lui souris tout en lui faisant une moue interrogatrice. Comment savait-il à quoi je pensais. Quoi que, en même temps, ce n’était pas si compliqué à deviner. « Double dose même ! ». Il était très souriant, s’en était presqu’agaçant. Il avait d’ailleurs un sourire ravageur qui devait faire tomber toutes les minettes.

Pendant la soirée, il me fit rire, beaucoup, on parla de tout et de rien, sans prétention, sans ambigüité. Il était vraiment charmant et attentionné. De plus, jamais il ne revint sur sa question de départ. Lui et moi, on s’est tout de suite compris et il m’a fait me sentir mieux. L’espace de quelques heures, j’ai oublié ce crétin qui me servait de copain. Le lendemain, j’ai envoyé bouler ce dernier et presqu’immédiatement, j’ai appelé X pour lui proposer qu’on se revoie. Il a accepté sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» alright i'm fine ☆ BRIANNE
» writing is my life ☆ BRIANNE.
» Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.
» Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-