Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyMar 5 Juin - 1:11



LiamHaydenElphistone

 
study

Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Liam Elphistone et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 6 septembre 1990. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je suis étudiant en archéologie. Je fais parti des Uilleann Pipe mais ne suit pas un extrémiste ! Seulement, je ne participe pas aux folies de Folk. On me dit toujours que je ressemble à Tom Felton. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« On devient stupide dès que l'on cesse d'être passionné »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Je suis né ici même à Folk. Ma famille vit en Irlande depuis une bonne dizaine de générations. Petit, j'ai toujours eu le besoins de partir découvrir le monde. Mais me lançant dans des études longues (10 ans mon ami) et ne pouvant donc pas travailler à côté, je ne pus quitter le cocon familial. Malgré mon envie furieuse de voyager, mon île restera toujours le lieu de nombreux souvenirs de mon enfance.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ La fête, moi, ca ne m’intéresse pas tant que ça. J'apprécie que la ville bouge et soit conviviale c'est pourquoi je respecte les Bodhràn. Mais je ne bois pas, je ne fume pas et j'avoue ne pas savoir très bien danser. Je suis pourtant quelqu'un de sociable mais les fêtes de Folk je ne m'y aventure pas, préférez m'assoupir dans les plaines vertes. Étant un villageois de Folk, toutes ces histoires de clans, je connais. Je trouve d'ailleurs ridicule la volonté des Uilleann Pipe extrémistes de saboter les événements mais après tout, cela ne me concerne pas.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ La musique j'adore ça. Attention, je parle bien de musique et pas du bruit des soirées de Folk. J'apprécie le classique, le rock réfléchi et le jazz. Je joue du piano et apparemment cela a un certain charme. Je ne vais pas le crier sur le tout les toits, mais il m'arrive même de composer quand l'humeur n'y ai pas.

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Je suis quelqu'un d'assez naturel et franc, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je n'arrive jamais à cacher mes émotions. J'aime étudier et m'enrichir intellectuellement, un mec intelligent ça manque par ici non ? Bon j'avoue être aussi très assurant. Qualité ou défaut dites moi ? Aussi, je suis une véritable fouine. Dès que quelque chose m'intrigue, je cherche absolument à savoir de quoi il en retourne. Et parfois, il aurait mieux fallut que je ne sois pas aussi curieux. Aussi, j'ai le gros défaut d'avoir 30 ans dans ma tête. Les Fiddle, ils me comprennent pas vraiment.




tellmemore

Je suis née le 6 septembre 1990 au petit matin, très attendu par mes parents. Je suis en effet leur premier enfant. J'ai une petite sœur, Cassie, une vraie dingue cette fille. Parfois, je me demande si elle n'a pas été adopté. Elle fait partie des Fiddle, bonjour la différence ! Si vous me voyez aux soirées folkiennes, c'est uniquement pour surveiller ma dévergondée de sœur ! Sinon, on a toujours vécu ici à Folk, ce petit village sympathique et festif. Nos parents nous amenaient aux soirées du comité quand nous étions petits et déjà je m'ennuyais à mourir. Mon seul petit plaisir, c'était quand il y avait ce " grand vieillard en costard qui jouait du piano ". C'est lui qui m'a donné l'envie d'apprendre à jouer de cet instrument. Paix à son âme ! Ma scolarité se passa on ne peut plus normalement, ayant de bonnes notes et adorant l'histoire. Depuis tout petit, je voulais ouvrir un parc à dinosaures, ayant vu beaucoup trop de fois Jurassik Park. C'est ainsi que je voulus me lancer dans l'archéologie. Côté cœur, j'avoue n'avoir eu véritablement qu'une seule fille dans ma vie (à part ma maman bien sûr I love you). C'était mon amie d'enfance, ma voisine. Nous faisions les quatre cents coups ensemble ! Je l'adorais pour son côté nature et je-n'ai-peur-de-rien. Puis on a grandit -ses seins aussi !- et tout a changé. Je suis tombé fou amoureux d'elle, je faisais tout pour qu'elle me voit autrement qu'un " frère ". Mais la fin de l'histoire n'est pas très joyeuse. Quelques mois avant la fin du lycée, elle avait fait sa demande d'admission à l'université de Floride et elle fut acceptée. Cela fait 3 ans qu'elle est partie et qu'on s'envoie des lettres tous les jours. Je ne lui avais jamais avoué mes sentiments mais finallement c'était mieux comme ça. Je l'ai laissé partir pour vivre ses rêves et c'est le plus beau des cadeaux. Enfin je crois. Depuis, je me suis plongée dans mes études... J'ai même été promu au laboratoire de Folk et je gère moi même un chantier de fouilles dans le coin. Comme je vous le dit toute à l'heure, je ne me mêle pas aux soirées de Folk à part si l'un de mes potes m'y obligent, voulant me " décoincer ". Comme si moi, j'avais un balai dans le cul, roo ! Je trouve cela juste sans intérêt... N'ayant pas de travail qui me donne un salaire, je vis encore chez mes parents. Mais ils me laissent une grande liberté. A ma majorité, ils m'ont installé un studio dans le jardin, à mon plus grand bonheur. Et puis, je préfère rester près de ma sœur, en bon frère que je suis. Comme ça, ma vie est on ne peut plus calme, mais moi je l'adore. Je suis un grand passionné. Toutes les choses que j'entreprends ou toutes les relations que j'entretiens, je le fais avec tout mon cœur. Vous me verrez toujours comme quelqu'un de très motivé et qui ne baisse jamais les bras.





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Angela, mais je suis plus connu sous le pseudo Angie et j'ai 19 ans. Pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à PRD et je trouve le forum joli et simple. L'histoire est fort sympathique ! Comme je suis un membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 6 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : Chears !

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Liam Hayden Elphistone le Ven 8 Juin - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyMar 5 Juin - 1:13

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! I love you
Il ne me manque plus que l'histoire, j'éditerai bientôt ! J'espère que ça dérange pas Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 26878855

Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 110927034849584075



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyMar 5 Juin - 4:16

Bonjour Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 2124793060 FELTON Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 4153354820 il est divinement méchant, dans HP en tout cas Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 1881463262 tu as une semaine pour terminer ta fiche donc pas de problème mon grand Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 891098728 si tu as la moindre question, bibi est là Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 4153354820 sinon bienvenue mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyMer 6 Juin - 1:45

Merci beaucoup ! cat

Voilà, ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyJeu 7 Juin - 3:34

Tout est parfait sauf que tu as supprimé la partie groupe Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 1881463262
Tu pourrais la rajouter que je te valides ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyJeu 7 Juin - 5:26

En fait, je savais pas trop quoi mettre étant donné que mon personnage n'appartient véritablement à aucun groupe.. Du moins pas au début. Cela dérange ?
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 110927034849584075



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyVen 8 Juin - 6:03

Mmmmh, et bien en lisant ta fiche, je dirais que tu te situes plus dans Uilleann pipe même si tu ne sabotes pas les choses. La mienne non plus n'est pas du genre à saboter les choses mais elle n'est pas non plus pour faire la fête tous les jours. Les Uilleann pipe sont en quelques sortes ceux qui préfèrent faire la fête à l'occasion et qui n'aime pas trop le principe en fait. Puis y'a les extrêmes qui sabotent les choses. Maintenant si tu ne te vois pas du tout dans ce groupe, je ne sais pas trop quoi faire Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 1881463262 . On tentera de trouver une solution ensemble❤
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyVen 8 Juin - 8:14

J'ai aussi dit que je respectais les Bodhran et que c'était cool pour la ville ! >< Quel chieur ce Liam ! Mais va pour Uilleann Pipe ! J'édite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 110927034849584075



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyVen 8 Juin - 10:23

Oui, je sais bien Razz Mais pour moi, c'est ce qui irait le mieux. Etant donné que tu y vis mais que tu ne participes pas aux festivités Wink Ok génial I love you Tu es donc validé avec les honneurs mon grand Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 4153354820. Dés à présent, tu as le droit de RP librement, d'emmerder ton monde dans le flood mais aussi et surtout de recenser ton avatar, de participer au sujet commun et de prendre connaissance du thème. Chuuuuut, c'est un secret. Bon jeu mon neveu Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 2218573955
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptySam 9 Juin - 2:10

Merci beaucouuup. C'est parti ! Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 3692275797

Edit : dis moi, où est-ce que je peux trouver les infos du thème ? Je ne vois rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptySam 9 Juin - 21:40

Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyDim 10 Juin - 6:05

Merci bien ! Peut être devriez vous le mettre en avant dans la news Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 50897519
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyDim 10 Juin - 6:10

Ouais mais tout le monde ne peut pas le voir alors ça ferait genre : je te nargue pauvre con x)
Revenir en haut Aller en bas


Liam Hayden Elphistone
Liam Hayden Elphistone

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 16
❁ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
❁ I LIVE : in Folk !

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Tns0-3133543244



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyDim 10 Juin - 6:16

Haa pigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 110927034849584075



Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! EmptyDim 10 Juin - 6:39

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! 1881463262 c'est pour ça que je le dis dans la fiche quand vous êtes validés Wink
Je devrais mettre le lien par contre, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !   Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam || Le gentil garçon dans la ville de fêtards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venizia ; j't'emmène dans mon carnaval.
» Aphrodite «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» BRIANNE ☆ je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-