Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 • Partenariat? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Basker

PROFIL ☆


• Partenariat? • Empty
MessageSujet: • Partenariat? •   • Partenariat? • EmptyDim 24 Juin - 8:52

Bonjour! Smile P'tite demande de partenariat! Soit dit en passant, votre forum est très cool!

► NOM DU FORUM: Sticks 'N' Stones
► ADRESSE: sticks-n-stones.forumsrpg.com
► EN RESUME: Le cockney désigne une culture, c'est-à-dire un accent, un dialecte, une façon de vivre et un ensemble de coutumes issues de la classe ouvrières londonienne. Cette culture est emblématique de la ville de Londres et beaucoup de ses traditions perdurent jusqu'à aujourd'hui. Désormais, ce mot et son sens représentent l'esprit typique de la ville de Londres.
Cette ville n'est semblable à aucune autre dans le monde. Elle réagit comme un être humain: il vous faut vous unir à elle pour la découvrir, apprendre à l'aimer et vivre avec elle, chaque londonien sait cela. Cette ville cosmopolite réussit son melting-pot en intégrant de cette manière tout nouvel habitant en son sein. Il y a donc peu de différence entre un immigré indien fraîchement arrivé et un anglais de souche; nous sommes tous égaux aux yeux de cette ville.
Ville tantôt agitée en émeutes, manifestations, et autres, mais restant très unie sous le drapeau de la nation quoiqu'il arrive. C'est une ville de mystères, de découvertes, pouvant être aussi chaleureuse que glacée (et c'est aussi valable au niveau du temps!). La vaste ville nous offre des visages différents à chaque coin de rue. Pourtant, l'endroit forme une unité sans pareille, où des peuples se croisent et s'éloignent, mélangeant astucieusement les gens et les genres.
Ses habitants sont tous plus différents les uns que les autres: certains recherchent le bonheur, d'autres veulent se battre pour une cause; certains ont des secrets à cacher, d'autres les cherchent. Certains sont fous, d'autres discrets; certains sont amoureux, d'autres haïssent tout le monde. Le pouvoir de la ville est de réunir tout cela en son sein. Ici, les contraires s'attirent, mais l'on s'assemble avec celui qui nous ressemble aussi. Ici, tout est possible. Amour, passion, haine ou indifférence, la ville vous y conduira forcément; elle ne vous laissera jamais insensible.
Nous sommes en 2012, et vous incarnez l'un des habitants de cette fabuleuse cité.

► PSEUDO SUR LE FORUM: Damon 'Dan' Campbell
► DATE D'OUVERTURE:12 juin 2012
► NOMBRE DE MEMBRE: 4
► EMPLACEMENT DE NOTRE LIEN: http://sticks-n-stones.forumsrpg.com/t17-liens-vers-les-partenaires#23
► POURQUOI PAS T'INSCRIRE ?: J'ai déjà du mal à gérer mon propre forum, mais si un jour le trouve le temps, je m'inscrirai, sûr! :3
► CODE:
Code:
[url=http://sticks-n-stones.forumsrpg.com/]►[/url] Sticks 'N' Stones
► TOP PARTENAIRE ?: Nope!
► ECHANGE DE FICHE ?: Oui! Votre fiche sera placée directement dans la catégorie "Partenaires"!
► LIEN VERS VOTRE FICHE: http://sticks-n-stones.forumsrpg.com/t15-nous-lier-notre-fiche
► POURQUOI NOUS ?: Entre amateurs du Royaume-Uni, entraidons-nous! : )


(Je précise que le forum a débuté il y a peu, d'où le peu de membres, mais il est aussi actif que possible compte tenu de ces deux facteurs!)
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

• Partenariat? • 110927034849584075



• Partenariat? • Empty
MessageSujet: Re: • Partenariat? •   • Partenariat? • EmptyDim 24 Juin - 23:39

Bonjour à toi I love you malheureusement, je suis contrainte de refuser le partenariat. Ce n'est pas le peu de membres ni la récente ouverture qui me font peur mais je n'accroche pas du tout au design, j'estime qu'il manque un peu de travail. De plus vous n'avez pas non plus de page d’accueil, toutes les catégories ne sont pas décrites. A vrai dire c'est assez dommage parce que j'aime assez le contexte :/. Bref, vous pouvez toujours repasser plus tard si vous apportez des changements. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère de tout coeur que votre forum aura du succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Partenariat? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de partenariat
» Demande de partenariat BI
» DARK WORLD HELL DEMANDE DE PARTENARIAT
» PARTENARIAT ACCEPTE AVEC MASTER PLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: we can't make omelette without breaking eggs. :: Partnership.-