Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend Empty
MessageSujet: ( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend   ( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend EmptyMar 19 Juin - 4:58



prénom1prénom2nom


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelle prénom nom au choix et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé Ryan Gosling. En théorie j'ai 25 ans et je suis actuellement métier au choix. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux Fiddle mais aussi et surtout que je suis célibataire mais amoureux. Clin d’œil à tumblr pour cette magnifique bannière !
« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun »





meandmyself.


L'histoire du personnage est au choix mais, je veux juste que vous respectiez quelques points

- Le personnage est arrivé à Folk il y a quelques semaines
- Il cache un lourd secret ( sur sa famille ou son passé )
- Il n'est ni pauvre ni riche
- Il a une petite fille.




fuckingbloodyfriends.



Les deux jeunes personnes se sont rencontrés dans la librairie de la ville. Ils voulaient le même livre et il n'en restait qu'un ils se mirent d'accord pour le prendre ensemble et que la jeune femme le lirait la première et qu'elle le passerait ensuite au jeune blond. C'est comme ça que tout commença entre les deux jeunes personnes car pour rester en contact ils devaient s'échanger leur numéros. C'est ainsi qu'un début d'amitié débuta même si depuis le début le jeune homme éprouve plus que de l'amitié pour la petite blonde.

En cours





Merci déjà d'être sur la page de mon scénario, qui est très important pour mon personnage. En effet celle-ci ne donne pas facilement sa confiance aux autres et cela pourrait changer grâce à lui. Je ne demande pas de long et gros pavés qui n'ont aucun sens, une quinzaine de lignes bien écrites me suffit amplement. Pour la présence je dirais que trois à quatre jours de présence sont suffisant après tout vous avez une vie comme moi. Les prénoms et le nom sont négociable ainsi que le métier du jeune homme. Pour ce qui est de l'avatar celui-ci me tient beaucoup à coeur après c'est le couple de the notebook.
Après si vous avez la moindre question je suis ici ainsi que ma boite mail. Il est libre donc n'hésitez pas

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.


Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) Ryan Gosling - Maybe a new Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. ASK A FRIEND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings.-