Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're love is my scripture. (PV ARWEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) 18.31



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 7:28



arwen&nikolaï






    Monday, 2.00 pm.

    Cela faisait désormais trois jours entiers que Nikolaï était revenu s’installer à Folk. Il avait trouvé un bel et chic appartement dans les hauteurs de la ville qui offrait une vue magnifique vers la vallée. Une énorme bouffée de triste et heureuse nostalgie à la fois lui est revenue dès le premier jour. En effet, c’était à cet endroit précis que le jeune homme avait perdu ses parents à l’âge de dix-neuf ans. Tout cela pour un manque d’argent qui était certes, important mais qui était de loin une raison suffisante pour se donner la mort et surtout lorsqu’on a un enfant. Enfin, il n’y avait aucune raison suffisante pour cela. Cet enfant était encore un adolescent qui ne savait encore rien de la vie et qui était totalement perdu dès lors de cette tragique découverte. Depuis cet évènement, Nikolaï s’est juré de ne pas reproduire la même erreur avec sa future famille. On pouvait lui dire ce qu’on voulait mais l’argent selon lui était important et contribué beaucoup au bonheur des personnes. L’argent désormais, il en avait. Cependant, ne vous méprenez pas, le jeune homme n’était pas du genre à se vanter de cela et à étaler son argent devant le nez des autres. Au contraire, il participait à des œuvres caritatives et aider les personnes en difficultés dès qu’il le pouvait. Cette ville lui rappelait aussi ses années collège et lycée, une très bonne époque donc Nikolaï en garde un bon souvenir. C’était un jeune homme très réputé dans la ville, les filles lui tournaient autour et les garçons voulaient faire partis de son comité d’amis. Le beau Russe participait aux fêtes de Folk et s’amusait à chaque fois.

    Depuis son arrivée à Folk, Nikolaï ne s’était pas fait remarqué et n’avait encore rencontré personne qu’il connaissait. Il préférait reprendre ses marques doucement avant de faire les choses précipitamment. Il décida donc pour se changer l’idée et prendre un peu l’air de se rendre au lac qui se situé en dehors de la ville. On y retrouvait tous les jeunes de Folk, c’était à cet endroit que Nikolaï et ses copains de l’époque faisaient des nuits blanches et des bains de minuits. Le jeune homme prit alors les clés de sa voiture et s’y rendit. Rien n’avait changé, pleins d’images défilaient dans sa tête à ce moment précis. Et plusieurs en particulier qui concernaient son amour de l’époque. Arwen.

    La jeune femme n’avait jamais quitté son esprit. Il se souvint que lorsqu’ils étaient ensemble, ils avaient comme tradition de venir à chacun de leurs « mois anniversaire » à ce lac pour venir se baigner. Si vous demandez à Nikolaï de vous dire comment il décrirait la belle, il vous répondrait certainement que c’était une personne magnifique autant physiquement qu’intellectuellement. Qu’elle possédait un cœur énorme et un humour inégalable. Sa plastique parfaite, Nikolaï était fier de se promener à son bras. Elle avait ce don de faire ressortir le meilleur côté du jeune homme, lui qui a l’habitude d’être fier, qui ne dévoile rien, qui est orgueilleux et plutôt macho et bien avec la jeune femme il était tout autre. Il était amoureux voilà tout. Le jeune homme était conscient qu’il avait fait une connerie en la laissant seule du jour au lendemain sans nouvelles. Il s’en était voulu durant toutes ces années passées en Russie mais il n’osa jamais la rappeler par peur de se faire envoyer balader. Cependant, aujourd’hui, Nikolaï souhaitait plus que tout la retrouver et voir ce qu’elle était devenue et pourquoi pas, renouer contact. Il savait que les retrouvailles allaient être très dures mais qu’importe, il souhaitait la revoir et il allait tout faire pour.

    Le jeune homme fit alors un petit tour près du lac. Cette journée était belle et rayonnante, le soleil offrait cette sensation de chaleur grâce à ses rayons. On pouvait entendre les chants des oiseaux et sentir l’odeur agréable qu’offraient les rosiers. Il n’y avait pas grand monde cet après-midi, seulement quelques personnes qui se baignaient par-ci par-là. Marchant d’un pas lent avec les mains dans les poches, Nikolaï décida ensuite de se poser tranquillement sur un banc face au magnifique paysage qui s’offrait à lui tout en ayant la tête ailleurs, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 8:15

[quote="Nikolaï Ulanov"]


arwen&nikolaï






    Il était tôt ou tard la jeune fille ne savait pas exactement l'heure elle était allongée dans son lit les yeux grands ouverts mais, les volets fermés. Il fallait qu'elle se décide à les ouvrir pour voir si il était temps pour elle de partir à l'aventure ou si tout simplement elle devait se recoucher et attendre le lever du soleil encore quelques heures. Elle quitta donc sa couverture chaude et se trouva rapidement les doigts de pieds sur le parquet froid, elle eût un léger frisson. Arrivée devant sa fenêtre la petite blonde fit donc ce qu'elle avait prévu et à son grand étonnement il y avait déjà un magnifique soleil dans le ciel. Il n'en fallut pas plus à la jeune fille pour qu'un énorme sourire apparaisse sur son visage. C'était décidé elle devait sortir assez vite pour profiter de cette journée.

    Aussitôt avait-elle prévu de sortir qu'elle mit le son de sa stéréo à fond avec une musique qui sentait bon l'été et qui donnait envie de danser. Après avoir mit sa musique qui ne la quittait jamais elle partit en direction de la salle de bain où elle prit une bonne douche, pour se sentir fraiche. Une fois cela fait elle se brossa les dents ainsi que les cheveux et se mit un peu de maquillage. La jeune Arwen se maquiller souvent mais, voulait apparaître toute de même naturel c'est pourquoi elle en mettait qu'un minimum. Dans son peignoir blanc elle partit en direction de son dressing ou elle sortit un mini-short en jean avec un haut blanc en lin, il faisait beau autant en profiter. Pour ce qui est des chaussures elle opta pour des tropéziennes marron. Elle était prête à partir, une fois que la jeune femme ait prit son sac contenant ses affaires son téléphone et ses cigarettes elle n'oublia pas son appareil photo et partit en direction du lac.

    Elle prit sa voiture et partit pour un trajet de quelques instants et se gara. Le lac était un lieu important pour la jeune femme, autant en bien car elle n'oubliera jamais ces moments avec son premier amour mais, sa lui rappela avec tristesse aussi la façon dont celui-ci l'avait abandonné du jour au lendemain. Pas le temps de se morfondre pour la jeune femme elle voulait profiter de cette magnifique journée pour prendre de beaux clichés. Après une petite heure elle remarqua un jeune homme sur un banc, avec lui dessus et le paysage cela faisait des clichés superbes c'est pourquoi elle commença tout simplement à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) 18.31



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 8:58



arwen&nikolaï






    L’adolescence du jeune homme ne fût pas un long fleuve tranquille, loin de là. Malgré tout ces coups dur, ces moments de dépressions et de mal-être, Nikolaï en ressortait plus fort que jamais. Son cœur c’était endurci et c’était du haut de ses vingt-cinq ans qu’il était enfin prêt à prendre sa vie réellement en main. Son boulot, il l’avait. Directeur d’agence immobilière était une très bonne place. Le beau brun n’a jamais voulu avoir un boss au-dessus de lui, têtu comme il était, il en aurait fait qu’à sa tête. Il préférait être son propre patron. Assis sur son banc, face au lac et au soleil, Nikolaï pensait à son futur. Avoir des enfants était son rêve le plus précieux qu’il n’avait jamais osé révéler. A quoi bon vivre sur cette terre si ce n’était pas pour avoir des enfants, les voir grandir pour avoir par la suite des petits-enfants et ainsi de suite. Pour sa future femme, il serait prêt à déplacer les montagnes. Il ne vivra que pour elle et lui donnera tout l’or du monde. Sa future femme il pensait l’avoir trouvé lorsqu’il était adolescent, il pensait qu’il allait finir sa vie avec Arwen. Peut-être qu’on est bête à cet à l’âge et qu’on dit les choses sans réellement en être convaincu soi-même mais ce qui était certain, c’était que Nikolaï l’avait vraiment aimé.

    Depuis cet amour, le jeune homme a eu quelques conquêtes mais rien de bien sérieux. Les filles en Russie étaient assez volages et s’amusaient pas mal, ce qui tombait bien puisque Nikolaï ne recherchait rien de sérieux. Encore aujourd’hui il n’était pas certain de vouloir une vraie relation. Il avait une certaine peur enfuie en lui, celle d’offrir de nouveau son cœur à une femme et que celle-ci le lui brise. Il aura toujours au fond de lui cet amour qu’il avait eu pour Arwen. Cependant, les choses avaient changé et elle aussi certainement. Peut-être allait-il retrouver une jeune femme totalement différente et qu’ils n’allaient plus se plaire. Peut-être avait-elle un fiancé, des enfants ou autre. Peut-être qu’elle ne voudrait certainement plus entendre parler de lui. Toutes ces questions sans réponses que Nikolaï souhaitait résoudre. Il n’aurait jamais pensé se battre autant pour une seule femme, une femme qu’il n’avait pas vu depuis six ans maintenant. Cela signifiait donc quelque chose.

    C’était donc à ce moment précis que Nikolaï sortit un peu de ses pensées et profita pleinement de la vue qui s’offrait à lui. D’un côté des enfants jouaient et s’amusaient grandement dans l’eau et les parents les surveillaient non-loin du bord, de l’autre des jeunes adolescentes qui bronzaient sur le sable fin du lac. A côté d’elles, des garçons qui jouaient au beach-volley en essayant du mieux qu’ils pouvaient de se faire remarquer par les jeunes filles, ce qui a valu à Nikolaï un petit sourire amusé. Enfin, à la gauche du beau brun, se trouvait une jeune femme qui prenait des clichés. Aussi surprenant que ça pouvait être, cette dernière prenait des photos du jeune homme. Nikolaï fut durant plusieurs secondes flatté et son égo en prit un coup, l’intérêt qu’elle devait lui porter pour ses photos était justifié, il était vrai que le paysage était magnifique et le jeune homme étai plutôt photogénique. C’est alors qu’il décida de se lever et de s’approcher d’elle, sans vouloir l’a déranger mais puisqu’elle se permettait de prendre des photos de lui, Nikolaï se permit lui aussi de venir entamer la discussion.

    « Il ne me semble pas que vous ayez demandé mon autorisation pour me prendre en photo ... » Dit-il d’un air amusé. Bien sur il plaisantait, les clichés de la jeune femme ne lui dérangeaient pour rien au monde. Ce fut à ce moment précis que la belle ôta l’appareil de son visage et là ce fut un choc émotionnel qui traversa le corps de Nikolaï. Ces yeux, ce nez, cette bouche, ce visage, il le connaissait par cœur. Cette chevelure qu’il avait longuement touché à une époque, ce corps dont il était si proche. Il venait tout simplement de s’adresser à son amour de l’époque, à la femme à qui il pensait il y’a encore quelques minutes. Oui, c’était bien Arwen, il en était sur. « A … Arwen ?! »

Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 9:23



arwen&nikolaï






    La jeune femme continua de prendre ses clichés jusqu'à temps que le jeune homme s'approcha. Elle n'en croyait pas ses yeux quand elle découvrit que son premier amour était là devant elle. La petite blonde ne savait pas comment réagir devait-elle le frapper, se jeter dans ses bras l'ignorer. Tout se bousculer dans sa tête et la seule chose qu'elle voulait c'était savoir si elle n'était pas entrain de rêver. Cela faisait maintenant cinq minutes que le jeune homme lui avait parlé mais, elle n'avait toujours pas répondue au bout d'un moment elle se décida tout de même. « Oui c'est moi...tu n'as absolument pas changé Nikolaï. » C'est tout se qu'elle avait trouvé à dire.

    Arwen ne savait toujours pas si elle faisait le même rêve que la plupart du temps, le jeune Russe revenait à Folk et lui disait qu'il n'aurait jamais dut la quitter et qui le regretter. Ne sachant pas si elle divaguait ou pas la jeune femme l'embrassa puis à peine eut-elle posé ses lèvres sur les siennes elle comprit que non c'était la réalité, c'est pourquoi elle lui mit une claque. Pas une claque de haine mais, une de celle qu'on voit dans les films romantique où quand la fille retrouve le véritable amour avec une autre. En même temps au vu de la force de moineau d'Arwen elle n'allait pas lui faire très mal, puis elle le regarde se mordit la lèvre inférieure avant de dire. «  Je m'attendais pas à ton retour ici après toute ses années.» 

    Que dire de plus en deux secondes elle l'avait embrassée puis frappée sans rien comprendre à la situation ça faisait plus de quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu, lui la personne qui pendant un an comptait le plus à ses yeux, celui pour qui elle aurait fait n'importe quoi même abandonnée ses parents et l'accompagner à l'autre bout du monde. Après quelques instants la jeune femme étant stressée alluma une cigarettes, elle regarda le jeune brun «  J'ai commencé peu de temps après que tu sois partit. »

Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) 18.31



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 10:13



arwen&nikolaï






    La belle hantait les pensées du jeune homme durant des années et la voilà aujourd’hui devant son nez. Le hasard faisait bien les choses, du moins c’était ce qu’il essayait de croire. Pleins d’émotions et de sentiments se mélangeaient dans l’esprit de Nikolaï. Il n’avait pas du tout préparé cela, il ne pensait pas la revoir par surprise. Le jeune homme avait d’énormes remords, s’il avait pu faire autrement il l’aurait fait mais à l’époque il n’avait pas réfléchit. Arwen ne méritait pas qu’on l’abandonne ainsi, surtout pas lui. Nikolaï se mit quelques instants à sa place. Il était vrai que le jeune homme n’aurait pas du tout supporté cette trahison, si la jeune femme n’aurait jamais donné signe de vie, Nikolaï aurait tout fait pour l’oublier et n’aurait en aucun cas voulu la revoir. Des regrets, de la honte, de la tristesse mais toute de même une lueur de joie de la retrouver se faisaient ressentir chez le jeune homme. C’était la première fois que Nikolaï était dans ce genre de situation. D’habitude c’était lui le maître du jeu qui avait toutes les cartes en main mais à ce moment précis, il n’était rien et avait perdu toute crédibilité. Il n’y avait rien d’étonnant, Arwen était bien la seule femme qui pouvait le rendre ainsi.

    « Tu n’as pas changé non plus »
    . En effet, elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs si ce n’est plus. Son visage d’ange lui avait terriblement manqué. Ses tendres baisers, se retrouver dans ses bras, rire à ses côtés étaient des souvenirs bien lointains malheureusement. Totalement déconcerté et pris au dépourvu, la belle vint l’embrasser furtivement suivit d’une magnifique claque qui venait du fond du cœur et qui résonna sur la joue du beau brun. Elle ne lui fit pas mal physiquement mais plutôt intérieurement. Ce n’était rien de bien surprenant pour Nikolaï qui selon lui l’avait bien mérité et encore ce n’était pas grand-chose contrairement à ce qu’il avait fait subir à la jeune femme. Le baiser qu’il venait d’échanger, Nikolaï n’eut pas le temps d’en profiter mais cette microseconde suffit pour se rappeler la douceur des lèvres de Arwen. De plus, l’odeur de son parfum vint effleurer l’odorat du jeune homme. C’était toujours la même, c’était son parfum favoris depuis des années.

    « Euhm .. oui j’ai décidé de revenir. Après le décès de mes parents je suis parti en Russie et j’avais envie de retrouver Folk et ses habitants. » Ajouta-t-il d’une voix tremblante. Bien sur il n’osa pas dire que c’était principalement pour la revoir, elle. « Je .. je suis désolé d’être parti Arwen. » Dit-il en baissant les yeux. En effet, Nikolaï n’avait pas su prendre les bonnes décisions à l’époque, se qualifiant lui-même d’être un homme, un vrai, le voilà aujourd’hui n’osant même pas regarder la jeune femme qu’il avait tant aimé, dans les yeux. Il n’était pas certain si c’était le bon moment pour présenter ses excuses, il n’était pas certain non plus si ces dernières serviraient à quelque chose. Aujourd’hui la jeune femme devait certainement être en colère après lui et peut-être qu’elle en avait que faire de ses paroles. C’est ensuite qu’il vit qu’elle prit une cigarette et l’alluma. Nikolaï trouva cela très étrange car à l’époque, Arwen ne supportait pas la fumée et avec horreur de sentir cette odeur tout comme le jeune homme. Elle lui expliqua que c’était après son départ en Russie qu’elle commença à fumer. Le jeune homme ne répondit rien, même si il trouvait cela inutile de fumer, il n’était pas en position de force pour lui dire quoi que ce soit ou lui faire la morale à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 10:39



arwen&nikolaï






    La jeune blonde le regarda lui dire qu'elle non plus n'avait pas changé comment devait-elle le prendre et surtout à quoi penser le jeune homme. Elle avait tellement de sentiments contradictoires qui s'enchainaient dans sa tête, l'envie de le frapper de le prendre dans ses bras. Le pire dans tout ça c'est qu'ils se soient retrouver devant ce lac, d'ailleurs le regard de la jeune femme se porta dessus ils avaient passés de tellement bons moments dans ce lieu elle le regarda et lui dit « Drôle d'endroit pour se revoir. » Ca pouvait paraître bizarre comme phrase, mais peu de gens connaissaient le passé de l'ancien couple avec ce lac.

    Puis Nikolaï commença à s'excuser ce n'était pas ce que voulait la jeune femme, puis après tout le mal était fait ce n'était pas comme ça qu'il allait effacer tout les moments où la jeune femme à pleurer, les fois où elle avait essayé de l'appeler mais qu'il n'y avait personne au bout du fil. «  Nikolaï s'il te plait je ne veux plus parler de ce moment là, si tu es partit c'est que tu avais des raisons j'aurais juste voulut le savoir avant, ça a été dur pour moi et je ne veux pas me rappeler de ça.  » 

    Ok la jeune femme avait été dur avec lui, mais au moins elle lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il recase le passé car elle avait assez souffert de cela. Puis elle regarda le jeune homme et lui proposa de retourner au banc après tout elle n'allait pas fuir devant lui. Puis vint la question critique pour la jeune femme «  Tu es de retour pour de bon ?»  A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle remarque une sorte de chevalière à la main du jeune homme et son sourire s'effaça de nouveau un peu «  Tu es marié ? » Le jeune femme ne savait pas pourquoi elle lui avait posé cette question après tout elle n'était plus rien pour le jeune homme à part une ancienne petite amie du lycée, mais elle devait en avoir le cœur net après tout elle aurait put être à la place de la femme qui partage la vie de son premier amour si il était rester ici puis elle le regarda avant de lui dire «  tu n'es pas obligé de me répondre » 
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) 18.31



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyLun 18 Juin - 11:15



arwen&nikolaï






    Le comportement d’Arwen était totalement compréhensible et justifié. A vrai dire il s’était imaginé une retrouvaille beaucoup plus violente mais la jeune femme avait muri. Malgré cette souffrance, elle savait se contenir et Nikolaï remarqua directement ce trait de caractère de la belle. Il était exact que de se retrouver dans cet endroit paraissait étrange pour les deux jeunes gens qui avaient vécu beaucoup de choses ici. Des folles nuits d’amour passant parfois par des disputes, ils avaient vécu énormément de choses en une année. Lorsque Nikolaï y repense, cette année était passée tellement vite. Énormément de choses ce sont passé depuis, que ce soit dans la vie de la jeune femme et dans celle du beau brun. Est-ce que l’eau avait coulé sous les ponts ? Y’avait-il toujours des sentiments entre eux deux ? Ou bien la haine allait-elle être plus forte que tout ? « Il s’en est passé des choses ici. » Dit-il d’un air nostalgique, portant lui aussi son regard au loin, vers l’eau qui était calme. A ce moment précis, le jeune Russe aurait voulu retourner dans le passé et changer la donne. Cependant, il était bien trop tard et il ne restait plus qu’à assumer ses actes et à agir en tant qu’adultes. Car oui désormais ce n’étaient plus des adolescents, ils avaient grandi et cela se ressentait.

    Arwen lui dit par la suite qu’elle ne souhaitait plus parler du passé, que désormais c’était terminé et que cela ne servait à rien de se rappeler de cela. Nikolaï n’imaginait pas la souffrance qu’elle a dut traverser durant ces années d’absences. Ce sentiment d’abandon, le fait qu’elle l’appelait quasiment tout les jours mais le jeune homme ne décrochait jamais. En effet, il avait bien reçu ses coups de fils, ses messages et ses e-mails mais Nikolaï n’a jamais souhaité donner suite. La souffrance qu’il avait ressentie à Folk suite au suicide de ses parents, il ne voulait pu avoir de contact avec personne de cette ville. Le jeune homme ne répondit rien et acquiesça d’un furtif signe de tête.

    Les anciens amoureux s’asseyaient ensuite sur le banc où se trouvait Nikolaï auparavant. Le beau brun remarqua donc qu’elle ne souhaitait pas partir, une preuve de courage selon lui car elle aurait pu tout à fait prendre la fuite et ne pas vouloir de ses nouvelles. Le jeune homme n’avait qu’une envie, la prendre dans ses bras et l’embrasser fougueusement. Partir loin d’ici et faire sa vie à ses côtés. Un scénario qu’il avait déjà imaginé de nombreuses fois lorsqu’il était en Russie. Personne n’a jamais réellement été au courant de l’amour entre Arwen et Nikolaï. A l’époque, ils s’éclipsaient souvent tout les deux pour passer leurs journées rien qu’ensemble et personne d’autre. Ils faisaient envier les jeunes de leurs âges et cela leurs plaisaient beaucoup. Rien n’aurait pu les séparer … enfin presque.

    « Définitivement je ne sais pas mais pour un bon moment, oui. » Dit-il l’air neutre. Tout cela allait dépendre de sa relation avec Arwen à vrai dire. Si elle ne souhaiterait pas garder contact avec lui, rien ne le retiendrait à Folk mais si jamais ce n’étais pas le cas, Nikolaï tacherai de rester auprès d’elle le plus longtemps possible. Le jeune homme remarqua ensuite que la belle lança un rapide coup d’œil à la chevalière qu’il portait. Celle-ci appartenait à son père et il ne l’avait jamais enlevé, jusqu’ici elle lui avait porté chance. « Non, je vais te répondre » Ajouta-t-il tout en touchant sa chevalière et en la regardant cette fois-ci d’une manière intense. Il n’aurait voulu jamais quitter les beaux yeux de la jeune femme. « Je ne suis pas marié, ni fiancé, pas de copine et je n’ai pas d’enfants. » Il n’avait rien à lui cacher, si elle lui poserait d’autres questions il y répondrait en toute honnêteté. « Et … toi ? » répondit-il timidement en appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyMar 19 Juin - 0:33



arwen&nikolaï






    La jeune femme regarda le jeune russe assit à côté d'elle. La réponse qu'elle voulait entendre n'était pas sortit, et oui il avait dit qu'il restait un petit moment, elle ne voulait pas renouer avec lui pour avoir une nouvelle fois le cœur brisé mais elle pouvait toujours lui parler rien ne l'empêchait. Puis il lui répondit qu'il n'avait personne dans sa vie, et malgré elle Arwen eut un sourire puis il lui retourna la question. Que devait-elle faire l'embêter et lui dire des mensonges ou directement lui dire la vérité. Elle voulait vraiment l'embêter un peu «  oui, je suis mariée j'ai deux enfants une petite fille et un garçon. » À peine eut elle finit sa phrase que la jeune femme rigola légèrement avant de regarder de nouveau le jeune homme dont elle était amoureuse auparavant. «  Non je suis célibataire depuis deux ans maintenant, mais depuis toi je n'ai jamais vraiment eut de relations sérieuses ça ne doit pas être fait pour moi 

    Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais, après tout la jeune blonde lui devait la vérité et bon si une des personnes devait avoir des remords ce n'était pas elle. La jeune femme profita que Nikolaï regarda autre part pour reprendre une photo de lui, en même temps elle avait commencée à en prendre sans savoir que c'était lui alors au moins maintenant elle pouvait en profiter. Le silence s'installa entre les deux jeunes personnes et pour cause Arwen se demandait si il était toujours aussi insouciant qu'à l'époque où ils étaient ensembles. «  Racontes moi ce que tu es devenu depuis que tu es partit d'ici tu as dut changer. »

    La jeune femme regarda son téléphone et il était déjà quatre heure de l'après midi, les familles commençaient à arriver près du lac et les enfants à se baigner dans l'eau claire mais, froide du lac. Voir tout ces gens dans ce lieu lui donnait le sourire au moins certaines personnes avaient accomplit tout ce qu'elles voulaient dans leur vie au contraires d'autre comme la jeune femme à qui un manque effectif était présent, puis une idée folle lui passe par la tête. «  On se rapproche de l'eau il fait un peu chaud non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

You're love is my scripture. (PV ARWEN) 18.31



You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) EmptyMar 19 Juin - 6:33



arwen&nikolaï






    Arwen avait à la fois la beauté intérieure et extérieure. L’amour que Nikolaï lui avait porté durant cette année était incontrôlable et indéfinissable. Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi son cœur s’emballait lorsqu’il l’a regardé ? D’habitude, le jeune homme était une personne très sure de lui devant les femmes et ne manquait jamais de tact mais avec la belle tout semblait différent. S’il fallait se battre pour récupérer la confiance et l’amour d’Arwen, le beau brun était prêt à aller jusqu’au bout, il ne lâchera jamais prise jusqu’à ce qu’elle lui dise que c’était réellement peine perdue. La seconde qui suivit les paroles d’Arwen quand celle-ci lui annonça qu’elle était mariée et qu’elle avait fondé une famille, lui fit un pincement au cœur. Après tout, après six ans de séparation, tout cela aurait pu arriver à la jeune femme qui était une personne très romantique. A l’époque, Nikolaï connaissait tout de la jeune femme, ses mimiques, ses habitudes, il savait en un seul regard si elle allait bien ou non, il savait tout d’elle et inversement. Aujourd’hui, il ne pourrait pas s’en vanter car il ne connaissait pas le nouvelle Arwen, celle de vingt-quatre ans qui était apparemment devenue photographe. La jeune femme lui annonça ensuite qu’elle était célibataire et qu’elle n’avait jamais retrouvée une réelle relation. « C’est la même chose pour moi … et … à vrai dire … tu n’as jamais réellement quittée mon esprit. » dit-il honnêtement. Il n’avait pas peur de la réaction de la jeune femme, Nikolaï préférait jouer cartes sur table et dire réellement ses sentiments. Peut-être pas trop rapidement mais au fur et à mesure pour que celle-ci comprenne au final qu’elle était toujours aussi importante aux yeux du beau jeune homme.

    Il ne fallut pas longtemps pour la jeune femme qui n’hésita pas à reprendre une autre photo de Nikolaï, cela l’amusa et ne le dérangea pas du tout. Les photos reflétaient les souvenirs passés, des bons comme des mauvais. Le jeune homme avait gardé leur toute première photo prise ensemble. Ils avaient l’air si innocents et si heureux ensemble lorsqu’on l’a contemplait. On ressentait l’amour et la joie qui se dégageaient de cette image. Cette dernière se trouvait par ailleurs dans le portefeuille du jeune homme. « Pour tout dire, je suis devenu directeur d’agences immobilières. Je ne me plains pas du tout de ce que je suis devenu. En Russie je passais la plupart de mon temps avec ma famille, le travail me prenait un temps fou … Je continue toujours le sport, ça tu le sais, j’y décrocherais jamais.» dit-il l’air amusé. C’était un petit clin d’œil par rapport à leur relation. En effet, les deux jeunes gens s’étaient rencontrés dans un club de sport où Nikolaï se rendait quasiment tout les jours. Le jeune homme était très épanoui dans sa vie, la seule chose qui lui manquait était l’amour d’une femme. Il avait déjà vingt-cinq ans et il était temps de penser à sa vie sentimentale désormais plutôt qu’à sa vie professionnelle qui était déjà tracée. « Et toi, qu’est-ce que tu es devenue ? Je vois déjà que tu t’es lancée dans la photo, ça te plais ? » Ajouta-t-il en montrant du doigt l’appareil de la jeune femme.

    Le fait de la retrouver après autant d’années semblait étrange mais très naturel à la fois. Nikolaï n’avait pas l’impression de s’adresser à une inconnue malgré le temps passé. Il avait cette sensation de toujours la connaître et de ne l’avoir jamais quitté. Du moins c’est ce qu’il aurait préféré. Les minutes passaient sans que le jeune homme s’en rende réellement compte et le lac était occupé par de plus en plus de monde. Le soleil était toujours au rendez-vous et il y avait une chaleur à tomber par terre. C’est pour cela qu’ensuite Arwen et Nikolaï se rapprocha de l’eau suite à la proposition de la jeune femme. Le jeune homme ôta ses baskets et trempa furtivement ses pieds dans l’eau du lac qui le rafraichissait quasi instantanément. Il mit ensuite ses mains dans les poches et regarda au loin l’air nostalgique. « Tu te souviens de nos soirées passées ici ? A s’amuser comme des gamins dans l’eau … J’avais ce don de t’énerver lorsque je te jetais à l’eau par surprise, c’était vraiment marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty
MessageSujet: Re: You're love is my scripture. (PV ARWEN)   You're love is my scripture. (PV ARWEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're love is my scripture. (PV ARWEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arwen - Je ne suis pas l'elfe du seigneur des anneaux tu m'embêtes attention à tes précieuses
» GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: folk's periphery. :: Folk's lake.-