Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 18.31



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyDim 10 Juin - 9:00



prénom1prénom2nom


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelle prénoms et nom au choix à consonance irlandaise et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé Rachel McAdams (en blonde ou en brune peu importe). En théorie j'ai 24 ans et je suis actuellement au choix. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux Fiddle mais aussi et surtout que je suis célibataire. Clin d’œil à tumblr pour cette magnifique bannière !
« Ne faire confiance qu'à soi-même. »






meandmyself.

• Charmante, intelligente, sophistiquée, râleuse, attentionnée, mesquine, langue de vipère, hautaine, joyeuse, rêveuse.

• Elle est née à Folk dans une famille riche. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans sa vie, étant fille-à-papa sur les bords, elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.

• Elle adore les fêtes de Folk et ne rate aucune occasion pour s'amuser. Elle est plutôt du genre à croquer la vie à pleine dent et à profiter au maximum. Aimant voyager, son rêve serait de faire le tour du monde.

• Sérieuse dans ses études et son travail, un brillant avenir s'offre à elle.

• Nikolaï a été le seul homme pour lequel elle aurait pu tout abandonner. Elle n'a jamais aimé un autre homme, cependant elle a une profonde haine envers lui car il l'a abandonné sans raisons. Depuis son départ elle tente de l'oublier.


pour le reste, libre à votre imagination !





fuckingbloodyfriends.


- « Je t’aime Nikolaï ! »
- « Tu es la femme de ma vie. Je t’aime. »

Ils étaient encore deux adolescents et la jeune fille a été la première des deux à avoir dit ces deux mots après six mois de relation suivit de tout près de Nikolaï. Se fut pour les deux jeunes adolescents un tout nouveau sentiment car Nikolaï été un garçon assez frivole qui ne s'attachait jamais aux filles qu'il rencontrait, il n'avait qu'une envie profiter et s'amuser. De même pour la jeune fille qui ne voulait pas avoir un garçon dans ses pattes et qui ne pensait qu'à faire la fête avec ses copines et à réussir dans ses études. Les deux jeunes gens sont plutôt du genre à ne pas dévoiler leurs sentiments mais quand ils étaient ensemble, ils n’avaient honte de rien et ils se laissés aller tel qu’ils le voulaient. Durant un an leur relation fut très fusionnelle, ils passaient la plupart de leur temps ensemble et ne s’ennuyaient jamais. Lorsqu'ils se retrouvaient ils ne formaient plus qu'un et plus rien ni personne n'existait autour d'eux. Tout s’écroula le jour où les parents de Nikolai sont décédés, le jeune homme coupa toute relation avec elle sans donner aucunes raisons et partit en Russie sans l’avertir. Des promesses de mariage et d'enfants qui s'envolèrent du jour au lendemain. Désormais de nouveau à Folk, malgré ses nombreuses relations, Nikolaï n’a jamais vraiment oublié cette fille. Elle est la principale raison de son retour et il compte bien retrouver cet amour perdu.






Tout d'abord un graaaaand merci à la personne qui voudra bien prendre ce personnage (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 2222602150. L'avatar est difficilement négociable car j'adore cette actrice et j'ai totalement craqué sur ce couple quand j'ai vu le film "je te promets". Les prénoms et le nom c'est au choix à consonance irlandaise car le personnage est né en Irlande. Ensuite pour la présence je demande simplement d'être suffisamment présent pour faire avancer l'histoire, j'ai indiqué que je serais présente environ quatre jours sur sept donc bon trois jours sur sept peut aussi convenir. Pour le niveau ce sera simplement un niveau correct rien de plus car moi-même je ne fais pas des rp gigantesques (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 50897519 et si vous avez des questions ou des idées à propos du personnage n'hésitez surtout pas (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 2218573955
PS : ma fiche de présentation ICI

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 18.31



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyMar 12 Juin - 1:12

SCENARIO TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyDim 17 Juin - 10:20

je suis là si tu veux de moi je n'ai pas put résister (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 2124793060 (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 1001172573 (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 3692275797
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 18.31



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyDim 17 Juin - 21:17

OUIIIIIIII, merci merci merci d'avoir prit le scénario, Rachel&Channing ! (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 891098728 (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 239769179 (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 1757720966
bienvenue sur le forum et puis si tu as la moindre questions ou si tu as des suggestions par rapport au personnage n'hésite surtout pas heeein (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 609007472
Revenir en haut Aller en bas


G. Arwen Nikelson
G. Arwen Nikelson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 33
❁ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2012
❁ PERSONALITY : Rachel Mcadams
❁ COPYRIGHT : baby queen

❁ BIRTHDAY : 14/02/1988
❁ HOW OLD ARE YOU : 36
❁ I LIVE : In Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Tumblr_lutqfi9LTF1qc4bg8o2_250



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyLun 18 Juin - 3:37

oui ce couple est orgasmique (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 4205929361 tu peux me le réserver ? Je file faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Nikolaï Ulanov
Nikolaï Ulanov

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 28
❁ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012
❁ PERSONALITY : C.Tatum
❁ COPYRIGHT : ©morrigan

❁ I LIVE : Folk

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 18.31



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyLun 18 Juin - 3:57

SCENARIO RÉSERVÉ.
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback 110927034849584075



(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback EmptyLun 18 Juin - 6:48

ET PRIS MTN Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback   (f) Rachel MCADAMS - iwantyouback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rachel MCADAMS - iwantyouback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings. :: OMG he came back home!-