Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILO X rien que la vérité, toute la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyDim 3 Juin - 9:06



milorafaeldal magro


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable dal magro milo et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le vingt cinq mai. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que journaliste. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle tin whistle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à marlon teixeira. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« i don't like being told what to do. »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Au début, j'étais simplement faire un reportage à la con sur cette ville débile. Mais au final, elle me fascine assez. Les habitants sont réellement soit bizarres soit fous et je m'amuse beaucoup même si je suis lynché. Ce reportage est censé passer à la télévision mais on dirait que les gens font tout pour me bousiller l'affaire. Sans doute ne veulent-t-ils pas répandre la nouvelle d'une telle ville ? En tout cas avec ma caméraman, on rame.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Ca m'inspire, je suis un fêtard dans l'âme. Malheureusement, ma putain de boss ne me laisse pas une seconde de répit et je dois toujours, comme par hasard, couvrir d'importants évènements. Mais elle, bien évidemment, elle ne se bouge pas le cul. Sinon ouais, faire la fête tous les jours, ça pourrait être cool. L'ennui c'est qu'à force ça deviendrait lassant. Hé ! Mais c'est ça que les habitants font, non ? Ouais je sais, c'est la blondeur qui ressort.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Je suis du genre à écouter de la techno à m'en faire péter les tympans. J'adore, ça prend pas la tête avec des paroles puisqu'il y en a pas ! Puis aussi, c'est une manière de se défouler. J'adore sauter partout en écoutant mon MP4 à fond. J'ai l'air d'un con mais je m'en branle complètement. Ouais je sais la vulgarité ça me connait, j'adore utiliser des gros mots, c'est fun et ça attire l'attention !

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ fou, hyperactif, mythomane, arrogant, sympathique, manipulateur, drôle, gamin, chiant, tactile, infidèle, charmeur, ironique, moqueur, énervant, bavard, un peu blond sur les bords, anticonformiste, matérialiste, contestataire, grande gueule, fier, hypocrite, langue de vipère, curieux, convainquant, sans scrupule, macho.




tellmemore

La plus grosse et encore, partie est celle-ci. En réalité les questions seules ne permettent pas de décrire ton personnage dans son entièreté, que fais-tu de son histoire ? Dans un minimum de 15 lignes nous te demandons de raconter de la manière dont tu le souhaites (journal intime, pavé, anecdote), un passage important de l'histoire de ton personnage, un moment clé. Sur ce, bonne merde (à).





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle allison, mais je suis plus connu sous le pseudo spaghètti MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 4153354820 et j'ai dix huit ans Cool. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à min iagination et je trouve le forum wonderful. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 7 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : je suis the best et je t'emmerde MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 1440637669 non en fait, je vous aime, simplement I love you

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Milo Dal Magro le Lun 4 Juin - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyDim 3 Juin - 9:06

MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Tumblr_m511v3Wu3S1r79c5qo1_500
en bref.
Je ne vous cache pas que je suis issu d'une famille assez riche, je n'ai jamais manqué de rien, je me suis toujours habillé chez les plus grandes marques et honnêtement, j'adore ça. J'ai fréquenté les écoles privées de renoms pour finir journaliste et ce même si mon père espérait que je prenne la relève dans son cabinet d'avocat. Je trouve ça d'un ennui mortel déjà à la télévision alors dans la réalité, faut pas se leurrer, ça changera pas. J'étais plutôt un élève assidu même si souvent distrait par les filles. Et ouais, en grand loveur qui se respecte, j'ai vite appris à connaître les filles et ai très tôt voulu les séduire. C'était gentil et mignon au début. Sauf qu'être romantique, c'est pas mon truc alors à force c'est passé cette période. Maintenant, je me contente de draguer dans les bars ou pourquoi pas lors de reportages. Parfois, je rencontre des filles pas mal gaulées et non seulement ça me motive à poursuivre l'interview ou disons l'enquête mais en plus j'ai droit à des bonus grâce à ma belle gueule, si vous voyez ce que je veux dire. Je gais ma patronne. C'est une femme aigrie et rabougrie. Je peux même pas dire de la draguer pour me la mettre en poche. Elle est chiante, elle gueule tout le temps et si tout le monde ne fait pas ce qu'elle dit, on s'en prend plein la gueule. Sauf que je hais faire des enquêtes à la con et rester des mois sur une même chose, chose qui bien entendu ne m'intéresse pas la plupart du temps. Je voudrais être reporter sportif ou bien dans la mode mais madame n'en fait qu'à sa tête et se borne à me foutre là où ça me va le moins. En l’occurrence, la culture et le folklore étranger. L'horreur intégrale. Toutefois, je dois avouer que la petite bourgade de folk m'intrigue légèrement. C'est d'ailleurs pour ça que j'y reste aussi longtemps d'ailleurs, sinon, je me serais déjà barré en courant. J'avais un moi au départ pour creuser l'affaire, j'ai décidé de rester plus longtemps histoire de découvrir ce qui se trame vraiment ici, à Folk. Je vous ai dit que j'avais un frère, un vrai petit ange, du moins, en apparence, je l'aime pas beaucoup mais j'adore l'emmerder. Quelques fois, j'arrive même à ce qu'il pleure comme une fillette. Il a pourtant dix huit ans ! Ca me fait beaucoup rire en tout cas. Sinon, quoi d'autre ? Oui, j'ai vingt cinq ans et je vais toujours cher ma mère. Ouais parce que mes parents sont divorcés depuis longtemps. Ma mère a retrouvé mon père avec une autre femme dans leur lit et ça a fait un fameux chambard. Tel père, tel fils comme on dit. Et ouais, je sais pas être fidèle, désolée les filles, je préfère les coups d'un soir follement varié et torride que de passer ma vie avec une seule et unique femme. Ca en devient trop banal. La Mama, comme on dit en Italie, c'est la seule et unique femme que je ne trahirais jamais. Tu parles, elle fait des spaghetti, Mama Mia ! Je ne pourrais pas m'en défaire.
MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Tumblr_m51n0fw2NP1r484ouo2_500
nous deux, ça fait des étincelles.
Dans l'ultime désir de m'emmerder, ma conasse de patronne a décidé depuis quelques temps de me coltiner une caméraman au tempérament de feu dont je me passerais bien. Elle est chiante, énervante, elle pense avoir toujours raison et est douée d'un caractère de merde sur toute la ligne, en fait. Elle ne daigne jamais m'écouter. Et comme si ce n'était pas déjà assez, elle est féministe. Ce qui ne colle pas vraiment avec mon caractère macho. Elle veut tout contrôler, c'est miss contôle et j'avoue que ça a tendance à me gaver royalement. J'ai qu'une envie, la tuée. Mais non seulement je me la farcis toute la journée mais en plus de ça, je suis obligé de dormir avec elle dans la même chambre parce la chaîne veut faire des économies. Bandes d'incapables. Je voudrais bien les voir en compagnie d'une fille aussi insupportable. Son seul avantage est d'être sexy. J'avoue que je ne me gène pas pour me rincer l’œil, surtout que ça a le don de la mettre en rogne.


Dernière édition par Milo Dal Magro le Mar 5 Juin - 8:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyLun 4 Juin - 4:53

Oula bienvenue sur Folk très très beau garçon !!! MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyLun 4 Juin - 8:36

MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 4153354820 merci ma grande, j'avoue que je suis sexy Cool sinon, ton avatar a un problème je crois MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

MILO X rien que la vérité, toute la vérité. 110927034849584075



MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyMar 5 Juin - 4:17

Je m'auto-souhaite la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas


Milo Dal Magro
Milo Dal Magro

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 22
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : marlon sexy orgasmique bandant teixeira.
❁ COPYRIGHT : (c) Laureen.



MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. EmptyMar 5 Juin - 8:18

Auto-validation (à)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty
MessageSujet: Re: MILO X rien que la vérité, toute la vérité.   MILO X rien que la vérité, toute la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO X rien que la vérité, toute la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILO - come on babe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-