Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ethan C. Anderson
Ethan C. Anderson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 4
❁ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012


Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty
MessageSujet: Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit   Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit EmptyVen 1 Juin - 5:35



EthanConnorAnderson


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Ethan Connor Anderson et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 17 mai 1987. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant divorcé et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que pompier. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Uilleann Pipe, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Paul Wesley. T'as vu cette photo de moi ? C'est créateur qui l'a prise, pas mal, hein ?
« Et le lion s'épris de l'agneau »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Je suis arrivé car je viens de divorcer tout simplement. J'ai entendu que du bien de cette ville. Et si j'y reste, c'est tout simplement, à cause de cette jolie brune. Mais le hic, je n'ose pas trop lui parler, car elle ne sait pas que je suis divorcer. De plus, j'ai fermer l'amour, j'ai souffert une fois cela me suffit. Enfin peut être qu'une femme me fera changer d'avis sur ce point, je verrai bien.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ J'aime faire la fête, on ne vit qu'une fois non?Bon je sortais beaucoup quand j'étais plus jeune, le gars qui n'était pas sérieux vous voyez le genre? Mais maintenant, je suis plus raisonnable, et puis je n'ai plus beaucoup de temps pour faire la fête. Mon métier me demande beaucoup la nuit la plupart du temps. Mais bien sûr, si un soir, je peux faire la fête, j'y vais, je peux toujours demander à mon patron une soirée sans moi.

Alors là bonne question. Mais j'aime bien la chanteuse Shy'm, vous savez la jeune femme qui est sexy et ses danses pareil? Sinon il y a aussi Shakira , faut dire que la musique d'aujourd'hui est mieux que les autres années. Enfin chaque année, ça change et chaque année, il y d'autre chanteurs et chanteuses.

[b]Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Mon caractère?Je dirais que je suis romantique, je peux faire plaisir à la femme que j'aime. Je suis quelqu'un de sociable, j'ai peu d'ennemi dans ma vie. Je suis un homme fidèle . Je peux me montrer jaloux, mais sa prouve que j'aime ma petite amie non?Je suis un homme déterminer, quand je veux quelque chose, je me bat jusqu'au bout. Je suis un homme curieux, je veux savoir quand quelque chose ne va pas ou qu'on me cache quelque chose, car je ne supporte pas qu'on me cache des choses. Je manque de confiance en moi, je me demande parfois si je fais les bons choix mais souvent je les choisis mal.




tellmemore

Je suis Ethan Connor Anderson et voici mon histoire.

Je suis né au mois de Mai, le mois du muguet, un certain 17 mai de l'année 1987. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant six ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 22 ans. .

J'ai quitté Londres ma ville natale pour aller vivre à New York soit de l'autre côté de l'Europe pratiquement. J'ai toujours voulu visiter cette ville, j'ai été très heureux enfin jusqu'à maintenant. C'est à New York que je rencontre une charmante demoiselle, lors d'un sauvetage, car moi Ethan, je suis pompier .Un métier que j'adore tellement et qui me passionne. Très vite, je suis tombée sous son charme et très vite l'amour pris place. Nous sommes sortis quelquefois ensemble, histoire de se connaître et après un mois, je lui ai avoué mon amour et elle fit de même. Après ça, nous nous sommes mariés, l'année suivante, j'étais si heureux avec elle, mais mon bonheur avec elle, je l'ai perdu. Seulement, je l'ai appris, il y a une semaine, voilà pourquoi je suis à folk. Trois belles année d'amour et de mariage avec elle, qu'elle m'avoua être enceinte. Je lui ai dit, impossible, car nous avons fait l'amour oui mais toujours je me suis protégé. Elle le sait, un soir, alors que j'étais en plein service, un homme est venue chez nous, c'était un ami à elle, et pour je ne sais quelle raison, elle m'avait trompé avec lui. Ah si, je me souviens ce qu'elle m'avait répondu, je ne savais pas ce que je faisais, je regrette. Pour moi, ce n'était pas vraiment une raison, j'ai tout de suite demandé le divorce et surtout, que plus jamais je ne veux la voir.

Après mon divorce récent, je fermai mon coeur sur l'amour, aimer? Non merci j'ai souffert une fois cela me suffit. J'ai quitté New York pour aller à folk, en Irlande du Nord. Changer de vie, changer d'air voilà tout.





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Marion, mais je suis plus connu sous le pseudo Naleymiei et j'ai 25 ansi. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à PRDi et je trouve le forum très beau. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 6 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : Non rien.

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Ethan C. Anderson le Dim 3 Juin - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 110927034849584075



Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty
MessageSujet: Re: Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit   Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit EmptySam 2 Juin - 4:50

encore merci de prendre mon scénario, tu sais pas à quel point je t'aime Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 4153354820 je vais te sauter dessus Twisted Evil
en tout cas bonne chance pour ta fiche mon chou I love you Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 3312083792 Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 1001256540
une question, même sans importance, je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas


Ethan C. Anderson
Ethan C. Anderson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 4
❁ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012


Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty
MessageSujet: Re: Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit   Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit EmptyDim 3 Juin - 8:11

Je pense avoir finit Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 110927034849584075



Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty
MessageSujet: Re: Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit   Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit EmptyDim 3 Juin - 8:33

génial I love you j'ai tout de même des choses à redire, oui je sais, je suis chiante Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 1881463262 en réalité, il y a quelques fautes, même assez de fautes d'orthographe dans ton histoire. C'est un peu gênant à le lecture. Après, il y a certaines tournures de phrases qui sont assez bizarres. Néanmoins, je prends ça comme un empressement et donc en quelque sorte un accident. J'espère que tu t'amélioreras en RP, en tout cas, tu es validé I love you Tu fais désormais partie des Uilleann pipe (donc tu habites bien à Folk !), n'oublie pas de recenser ton avatar, de passer dans le sujet commun pour y poster, naturellement et de prendre connaissance du thème (à) Si tu as une question, je suis là Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 4153354820 Dans tous les cas, bon jeu Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit 891098728
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty
MessageSujet: Re: Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit   Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-