Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyDim 27 Mai - 22:56



CalypsoDylanClark


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Clark Calypso et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 12 janvier 1986. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant divorcé et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que médecin. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Fiddle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Rachel Bilson. T'as vu cette photo de moi ? C'est deudy qui l'a prise, pas mal, hein ?
« Il y a deux tragédie dans la vie, l'une est de réaliser ces rêves l'autre de ne pas les réaliser » G.B. Shaw





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Calypso est née a Folk et à passer une bonne partie de sa vie ici. Elle est partie six ans dans une grande ville pour faire ces études de médecine et puis elle est revue car Folk est son nid, son petit chez elle qu'elle a quitté bien trop longtemps. Elle aime l'ambiance qui peut y régner. Elle ne rêve que d'une chose : pouvoir s'amuser à Folk. Folk est sa ville natal et elle compte bien y rester jusqu’à la fin de sa vie. C’est l’endroit où elle se sent chez elle et où toute sa famille vie depuis des générations.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Calypso a toujours vécu les fêtes comme un défi. A celui qui ferai la meilleure, à celle où l'on s'amuserait le plus. Calypso est une fêtarde invétérée mais la vie à fait que durant ces étude de médecine elle à du mettre de coté cette partie d'elle même mais elle est de retour pour de bon et elle compte bien rattraper les année qu'elle à perdu. Elle veux s'amuser et pouvoir s'amuser. Elle aime sa et elle va en profiter.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄Tu penses pouvoir me cerner en découvrant mes gouts musicaux ? Non mais tu rêves chéri. Je ne suis fervente qu’aucune musique en particulier mais j’aime la musique qui bouge. Les trucs un peu électro et qui on rythmer ma jeunesse et mes soirées. Tu penses que cela te suffit ? Non parce que j’aime aussi écouter les classiques de la musique des choses que tout le monde connait sur le bout des lèvres mais qui n’osent pas avouer qu’ils savent ce que ces chansons signifient.

Je suis de mauvaise foi, caprisieuse, manipulatrice et possesive. Mais on m'aime aussi parce que je suis amicale, souriante, blagueuse et sûre de moi !




tellmemore

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 30rt9fnCalypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Fz66ir
[b]Because I also have a Childhood ...

Le 12 Janvier, alors que la pluie tombait encore sur la ville de Folk, une jolie petite fille née sous les prénoms, Calyplso Dylan. C’est une jolie petite fille brune qui grandit à près d’une famille unie et soudée. Sa mère Lizbeth est secrétaire et son père est quant à lui un professeur des écoles très respecté. Trois ans après la naissance de Calypso, nait une deuxième petite fille du nom de Kelly. Elles ont été élevées dans une petite maison de la banlieue de Folk. Déjà toute petite Calypso montrait les traits d’un caractère bien trempé. Elle savait déjà où elle allait. Durant ses premières années d’école, elle impressionna tout le monde avec ces capacités intellectuelles hors du commun. Elle avait acquis la capacité de travaillée sans relâche dès ces début à l’école.

Flash-back : La famille Clark est réunie au grand complet. On fêtait les treize ans de la petite Kelly. Cousins, cousines et autres oncles et tantes se bousculaient dans la maison. Il faisait un temps magnifique, et pour l’occasion le jardin faisait office de salle à manger gigantesque. Les grands parents étaient tous les quatre assis autour de la table. Des enfants courraient et Calypso était dans la chambre de sa sœur. Kelly n’avait pas voulu en sortir tant qu’elle ne serait pas absolument parfaite. La chambre dans les tons violet et noir était celle d’une enfant qui devenait adolescente. Les décorations d’enfant chevauchaient celle d’une ado fan de boys band.
    « Caly, regardes mes cheveux ! Ils sont horribles, s’exclama Kelly devant son miroir, et ma robe n’est pas…
    - Kelly, tu sais ces personnes t’ont déjà vu plusieurs centaine de fois ce n’est rien, essaya de la rassurer sa sœur ainée.
    - Oui, tu as raison, » fini par accepter la jeune fille.

Calypso sortit de la chambre, le sourire aux lèvres et rejoins la foule qui se tenait en bas en l’honneur de sa sœur. Elle salua quelques personnes et se dirigea vers le jardin. Sa mère lui fit signe de la rejoindre ce qu’elle fit. Lizbeth lui présenta un jeune garçon du nom de Matt, il était un ami de ces cousins et il passait les vacances à Vancouver. Il était joli garçon et pour la première fois Calypso s’intéressa vraiment un garçon. Elle passa le reste de la soirée à parler avec lui. Elle était comme hypnotisée par ce qu’il avait à raconter, ses études de droit, les soirées étudiantes, la vie sans les parents, les histoires sans lendemain. Il lui raconta tous ce qu’il pouvait lui arrivée. Matt habitait Montréal. Calypso et le jeune homme restèrent en contact après cette soirée.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2ia77leCalypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Aadczm
High School is the best part of life, no one forget it...

Les années lycées, ou les années qui vous construisent une femme. A dix-sept ans la jeune Clark, sait très bien où elle va. Elle sait s’amuser mais elle est aussi très obnubilée par sa réussite personnelle. Une si jolie jeune fille qui en fait craquer plus d’un. Elle maitrise l’art de jongler entre les cours, dans lesquels elle excelle, et les soirées, qu’elle ne raterait sous aucun prétexte. Calypso et ces amis étaient un petit groupe qui aimait faire la fête et qui organisait chacun leur tour des fêtes monumentales.

Flash-Back : Calypso est sous le porche de sa maison. Elle fait de grands signes à ces parents qui sont dans la voiture qu’elle voit s’éloignée. Kelly descend les escaliers, et se met à la hauteur de sa sœur et sourit. Elle savait ce qu’il allait se passer à partir de maintenant. Calypso avait pour habitude de transformer la maison familiale en un véritable lieu de débauche à chaque fois que ces parents partaient. La sœur ainée pris sa petite sœur par la main et l’emmena dans sa chambre où elle lui tendit l’une de ces robes favorites.
    « Tiens, je veux que ma sœur est quand même un minimum de classe. »

Brett et Ali, les deux meilleurs amis de Calypso arrivèrent et la maison devait être prête pour accueillir l’élite habituelle. Une fois la maison prête, elle se prépara dans sa chambre et la fête allait pouvoir commencer.

Flash-back : Calypso est dans le couloir du lycée. Elle est assise sur le sol. Elle attend que la porte en face d’elle veuille bien s’ouvrir. Les personnes qui l’entouraient étaient aussi stressées qu’elle. C’est le dernier test avant d’être diplômée. Elle avait passé la semaine précédente à réviser sans sortir de sa chambre. Elle prenait son petit déjeuner devant un livre de maths, le déjeuner devant un livre de littérature et le diner devant un livre de biologie. La porte enfin s’ouvrit enfin devant les élèves. Sur les tables individuelles se trouvait les sujets que les élèves allaient devoir traiter. Calypso s’assis à une table et commença à lire. Cette épreuve était fondamentale, elle avait réussi toute les précédentes et elle devait absolument réussir celle-ci si elle voulait pouvoir un jour toucher du doigt son rêve d’être médecin.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 758034icon22Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 681861icon19
What do you think about college ? ...

Calypso est enfin à l’université. Entre les cours elle n’a plus trop de temps pour elle. Les soirées se sont un peu réduites et elle travaille ses cours pour être la meilleure. Elle a découvert que l’université était beaucoup plus dure que ces années lycées. Elle était dorénavant sans arrêt à la bibliothèque ou dans sa chambre d’étudiante à réviser comme une folle. En première année, elle rencontra celui qu’elle appelait sa bouffée d’air frais. Quand il n’était pas là, la vie semblait tout de suite moins joyeuse, sans intérêt. Il était celui qui la faisait sortir de ces bouquins et qui la rendait plus qu’heureuse. Evan était surement celui qu’elle voyait le plus. Elle passait le plus clair de son temps libre avec lui. Elle en tomba vite amoureuse et leur idylle commença et ne s’arrêta pas. L’université était devenue leur petit nid d’amour. Les jeunes tourtereaux étaient tous les deux en doit et ils savaient faire la part des choses. Les études d’un côté et leur amour de l’autre. Calypso était folle de ce garçon, elle aurait fait n’importe quoi pour rester avec lui toute sa vie. La jolie brune et son amoureux eurent leur diplôme de médecine la même année.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110820024435316251Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110820024440745113
Real life beging now...

Après avoir été diplômé, le jeune couple se maria. Le plus beau jour de leur vie. Avoir rassemblé les personnes les plus importantes pour une cérémonie digne d’un mariage de princesse crée de toute pièce par la jeune médecin. Son enterrement de vie de jeune fille fut un moment inoubliable. Les stripteaseurs, la maison transformée en ancienne Calypso party, la future mariée déguisée d’une énorme couronne en plastique sur la tête et l’alcool qui coulait à flot. Ce fut alors les seuls souvenirs que Calypso avaient. Peu après cette grande fête, le couple ouvra son cabinet de médecins dans la ville natale de la jeune fille : chez les Ward. A presque trente ans, les jeunes mariées accueillent leur petite fille, Eléana Caprice Ward. A ce moment, la famille est plus qu’unie. La vie pourtant va décider que cela n’est pas à son gout.

Flash-back : Calypso était devant son miroir, elle mettait son rouge à lèvre. Son mari passa la tête dans la salle de bain du couple.
    « Prête ? demanda Evan
    - Ecoute oui. La baby-sitter est arrivée ? »

Le couple avait une soirée chez des amis. Calypso enfila sa robe et pris la main de son mari. Une fois arrivé à l’endroit de la fête, le couple commença à boire quelques coupes de champagne. Puis ils parlèrent avec quelques invités. Calypso découvrit un peu éméché son ancien ami, Matt. Elle était plus qu’heureuse de le revoir. Ils discutèrent pendant des heures qu’elle en oublia son mari. Elle avait tellement bu qu’elle ne se rendait plus vraiment de ce qu’elle faisait. Matt lui proposa de boire un verre dans peu de temps ensemble, pour se rappeler les souvenir qu’ils avaient en commun. La soirée se termina bien et chacun rentra chez soi. Quelques semaines plus tard, un diner entre les deux amis avait été organisé. Une coupe de champagne, puis deux, puis trois des moments si forts qu’ils avaient passé ensemble que le temps ne comptait plus. L’alcool rendait les émotions plus intenses et ce qu’il se passa semblais si peu important sur le moment. Au matin venu, Calypso se réveilla bouleverser. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait à côté de lui, dans ce lit, nue. Et enfin quand elle comprit, elle garda son calme pris ces affaires et sortit de l’appartement. Les larmes lui coulaient sur les joues. Elle pleurait. Elle ne voulait pas y croire. Dans la voiture, elle entendait à peine les klaxons des personnes qui l’entouraient. Une fois arrivé chez elle, elle pleurait toujours. Evan était là. Elle voulut le prendre dans ces bras mais la peine était si grande qu’il avait compris ce qu’il se passait. Elle n’avait jamais su mentir à son mari. En un instant elle avait perdu ce qui comptait le plus pour elle : l’amour de son mari, et la confiance de son meilleur ami.

Après cet épisode, Evan ne lui pardonna pas. Il fit alors tous pour que sa femme ne garde rien. Il demanda le divorce et la garde d’Alexys. Le couple se déchira. Colleene vit sa vie s’écrouler devant ces yeux. Elle ne savait pas comment se sortir de tout ça. Elle trouva alors en la vodka une amie. La seule qui la comprenne vraiment. Elle était amoureuse de son mari et personne ne voulait croire que malgré ce qu’elle avait fait, elle pouvait être une bonne mère pour sa fille et une bonne épouse pour Daniel. Mais puisse que personne n’était prête à la comprendre elle allait être la pire des garce et elle va se transformer en démon de la nuit comme elle l’a si bien été quand elle était plus jeune.







je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Jo, mais je suis plus connu sous le pseudo rien u tout et j'ai dix huit joilie années à mon compte. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à un partenaria avec Bazzart et je trouve le forum vraiment mignon. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 3 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : jolie Design

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Calypso D. Clark le Sam 2 Juin - 3:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110927034849584075



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyDim 27 Mai - 23:09

une autre membre ou un autre membre Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 1881463262 Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2124793060 Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 3995355489 Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 1001256540
bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription, je te vénère Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 4153354820 car comme tu as pu le remarquer sans doute, nous avons du mal à ramener du monde Arrow bref, si tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte I love you et si tu as du mal avec le choix d'avatar, tu peux toujours demander qu'on t'aide aussi (:
sur ce, bonne merde pour ta fiche ma poule Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2420518548
Revenir en haut Aller en bas


Aphrodite O. Hopkins
Aphrodite O. Hopkins

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 24
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
❁ PERSONALITY : Mila Kunis
Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2mip



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyLun 28 Mai - 4:31

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyLun 28 Mai - 4:49

Merci à vous deux et t’inquiète Brianne je t'aiderais a ramener du monde si tu veux =)


Dernière édition par Calypso D. Clark le Mer 30 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110927034849584075



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyLun 28 Mai - 10:14

Oh ce serait tellement gentil de tà part Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyMar 29 Mai - 6:40

Mais oui je ferrais sa à temps réduit jusqu'au bac et dès que ce truc de malade est passer je t'aide à fond sa te vas comme deal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110927034849584075



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyMar 29 Mai - 8:45

ooooh yeeeeah, tu rocks I love you
sinon préviens-moi quand ta fiche est terminée Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 173490454
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyMar 29 Mai - 9:18

Elle sera fini demain quand je rentre des cour il ne me reste quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110927034849584075



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyMar 29 Mai - 9:19

Ok pas de problème, de toute façon fais à ton aise I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lemon B.Swann
Lemon B.Swann

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 6
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptyMer 30 Mai - 2:40

Bienvenue Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 1757720966
Revenir en haut Aller en bas


Calypso D. Clark
Calypso D. Clark

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 19
❁ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
❁ BIRTHDAY : 12/01/1986
❁ HOW OLD ARE YOU : 38


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptySam 2 Juin - 3:37

Merci
et voila c'est fini, désolé pour le retard !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 110927034849584075



Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you EmptySam 2 Juin - 4:52

Belle fiche I love you tu es validée Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 2124793060 tu fais désormais partie du groupe Fiddle ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller jeter un coup d'oeil au thème pour être au courant si tu dois faire la fête, c'est beaucoup plus pratique Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you 1881463262 bref, il y a aussi le sujet commun qui semble bien vide pour l'instant, il serait génial que tu passes pour poster un RP Wink Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you   Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ♣ Don't worry baby I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry For Party Rocking ... Calypso D. Clark
» Nolan Erskiner ♠ Oh come on baby, let's go for the game !
» Nolan Erskine Gallagher ♠ Oh come on baby, let's go for the game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-