Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedan :) It's a good day for a Guiness!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptySam 26 Mai - 13:17



AedanSeanO'Leary


Hey mon ami, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Aedan Sean O'Leary et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 27/11/1984. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant bientôt en couple et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que ambulancier du NIAS;J'ai fais des études de littérature. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Uilleann Pipe, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Robert Buckey. T'as vu cette photo de moi ? C'est un inconnu via tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« Les Irlandais ont offert une cornemuse aux Ecossais un jour. Le truc c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que c'était une blague. »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Eh bien...en fait je suis né à Londonderry, mais j'ai grandis à Folk depuis toujours, puisque c'est ici que ma famille a toujours vécu. Donc école complète au village jusqu'au lycée en internat à Belfast. Ici j'ai mes amis, ma familles, et aussi tous les gens que je ne supporte pas. J'ai un peu honte parfois de ce comportement général. Mais je suis attaché à cette vie loin des grandes villes. En fait je crois que si vous cherchez bien dans les archives de la mairie vous trouverez mon arrière- grand père qui a été un des premiers lord-maire de Folk. C'est dire si je suis enraciné à cette terre.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Franchement...Je suis Irlandais donc j'adore faire la f^te. Maintenant il y a fête et fête. Retrouver mon village, me samis au pub autour d'une pinte, autour de musique traditionnelle, à l'abri de la pluie; tout çà j'adore! Mettre de la musique H24 et me déguiser en clown et avoir l'air et les manières d'un dérangé non merci, très peu pour moi. Je veux dire, je m'amuse plus dès lors qu'on m'oblige et qu'on impose la fête. Vous saisissez?.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Eh bien j'aime beaucoup les vielles chansons, j'aime particulièrement le jazz des années 50 et 60; çà me renvoie à des images en instagram, un peu décolorées, une Amerique jeune et forte, les 30 glorieuses; mais aussi le vietnam, la ségrégation, et ici en Irlande du Nord, le conflit entre notre couronne et l'IRA par exemple. C'est aussi l'époque du rock et des hippies. Inutile de préciser que je préfère le rock au hippie new-age hein! Mais la musique, si j'aime bien, n'est pas au centre de ma vie; loin de là.

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Euh alors mes défauts: Cynique; Bourru; Flemmard; et peut-être bien nostalgique. Pour les qualités ce sera plus facile mais je ne garanti pas leur objectivité héhé: Donc drôle d'abord, ensuite je suis plutôt équilibré, j'ai de la volonté quand je veux, et enfin je suis dévoué en amour comme en amitié.




tellmemore

La plus grosse et encore, partie est celle-ci. En réalité les questions seules ne permettent pas de décrire ton personnage dans son entièreté, que fais-tu de son histoire ? Dans un minimum de 15 lignes nous te demandons de raconter de la manière dont tu le souhaites (journal intime, pavé, anecdote), un passage important de l'histoire de ton personnage, un moment clé. Sur ce, bonne merde (à).





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle K., mais je suis plus connu sous le pseudo shamrock et j'ai 21 ans. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à un mail de PRD et je trouve le forum original. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présent 3 à 4 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : Erin go deo!.

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Aedan S. O'Leary le Sam 9 Juin - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptySam 26 Mai - 13:19

Desolé du double post et de la fiche pas terminée mais je voulais avertir que j'hesite encore à prendre un de vos scénarios donc je me laisse cette nuit pour me décider...ou pas ^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Aphrodite O. Hopkins
Aphrodite O. Hopkins

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 24
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
❁ PERSONALITY : Mila Kunis
Aedan :) It's a good day for a Guiness! 2mip



Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptySam 26 Mai - 21:19

Ha ha ben en tout cas bienvenu et Buckley est un trop bon choix Aedan :) It's a good day for a Guiness! 4205929361

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Aedan :) It's a good day for a Guiness! 110927034849584075



Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyDim 27 Mai - 6:07

OMGF le premier mec I love you Aedan :) It's a good day for a Guiness! 4153354820 Aedan :) It's a good day for a Guiness! 891098728
si en plus tu pouvais prendre un de nos scénario, ça serait génial (à) mais libre à toi, on ne t'influence pas le moins du monde sur ton choix Aedan :) It's a good day for a Guiness! 337664734
brefouille, dans tous les cas, bienvenue et bonne merde pour ta fiche. Pour les question, la boîte MP de bibi est open Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyLun 28 Mai - 22:45

Merci à vous deux jolies Irlandaises Aedan :) It's a good day for a Guiness! 1757720966

Je n'hesiterai pas à vous faire signe en cas de besoin alors Aedan :) It's a good day for a Guiness! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Lemon B.Swann
Lemon B.Swann

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 6
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyMer 30 Mai - 2:39

Hey bienvenu !!!
Arf Buckley Aedan :) It's a good day for a Guiness! 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyJeu 31 Mai - 0:19

Merci jolie Lemon ( Avec Sophia quoi Aedan :) It's a good day for a Guiness! 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Aedan :) It's a good day for a Guiness! 110927034849584075



Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyDim 3 Juin - 8:57

Coucou (: cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche. Il serait temps de la terminée. Un délai ? Je place ta fiche dans celles en danger pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyLun 4 Juin - 7:20

Bonsoir,

Mes excuses d'abord pour ce retard.
Ensuite oui je sollicite les filles du staff pour avoir un petit délai supplémentaire si c'est possible. Aedan :) It's a good day for a Guiness! 2124793060
Pour ma défense j'ai travaillé toute la semaine dernière. Mais bonne nouvelle: je suis enfin en vacances.

En attendant le verdict je vous souhaite une bonne soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Aedan :) It's a good day for a Guiness! 110927034849584075



Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyLun 4 Juin - 8:33

Coucou (: pas de problème mon cher Aedan :) It's a good day for a Guiness! 4153354820 je te laisse jusqu'à dimanche (à)
Je fais repasser ta fiche dans les en attente Aedan :) It's a good day for a Guiness! 1001256540
Bonne soirée à toi aussi mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Aedan :) It's a good day for a Guiness! 110927034849584075



Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! EmptyDim 10 Juin - 22:34

A ce que je vois, tu n'as toujours pas fini ta fiche mon grand :/
Est-ce que tu désires la terminée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty
MessageSujet: Re: Aedan :) It's a good day for a Guiness!   Aedan :) It's a good day for a Guiness! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan :) It's a good day for a Guiness!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Out of date-