Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lemon Belay Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lemon B.Swann
Lemon B.Swann

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 6
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012


Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyJeu 24 Mai - 2:08



LemonBelaySwann


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Lemon Baley Swann et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 07/10/86. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que Vendeuse en lingerie. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle Tin Whistle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Sophia Bush. T'as vu cette photo de moi ? C'est tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
❝ On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde. ❞





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄
Je suis venue à Folk sur un coup de tête ! Il ne vous ai jamais arrivé de vous dire que vous avez besoin de vacances ? Et bien ce fut mon cas c'était un lundi matin je venais tout juste de me lever et je n'avais qu'une idée en tête trouver une destination loin de toute la population new yorkaise, mon regard fut attiré par Folk. Charmante petite ville qui semblait parfaite pour changer d'air ! il me suffit d'un clic sur la toile pour réserver un billet d'avion et me voici.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄
Faire la fête ? Je crois que j'en ai plus que besoin ! j'ai l'impression que ma tête va exploser à force d'entendre les nombreuses critiques que peuvent dire les gens sur les vêtements que je vends. Bref ce voyage pour moi est une nécessitée alors si vous me dite qu'ici on fait la fête toute l'année je n'ai qu'une envie c'est de vous sauter dans les bras !Non réellement je ne suis pas non plus du genre à passer mes soirées dehors, mais je suis comme toutes les filles de mon âge j'aime sortir de temps a autres.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄
Je n'ai pas réellement d'époque musicale préférée... Autant vous dire qu'à ce sujet la vous me posez une énorme colle. Moi je suis plutôt du genre à écouter différents styles et après je fais le trie de ce qui me plait ou non, bien sûr vous pouvez oublier tout style de musique qui ce rapporte au hardcorp enfin si vous voyezle genre ? A savoir mes goûts musicaux varient en fonctions de mes humeurs et envies du moment cela dit les vieux groupes tels que the corrs me détende énormément !

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄
Qualités : Drôle, Souriante, Intelligente,Très a l'écoute de ses amies.
Défauts : Naïve, Gourmande, Jalouse, Bavarde




tellmemore


< Parce qu'il y a toujours un commencement ...<


Octobre 1986 Madame Swann était tranquillement assise sur un fauteuil dans la salle à manger pendants que son mari écrivait une thèse, psychanalyste d'origine il adorait observer et comprendre ce qu'était réellement " un être Humain" aussi bien physiologiquement que psychologiquement. Il adorait son travail et pouvait sans problème y passer des nuits entières quitte à ce que sa feuille reste blanche. Mais ce soir ce ne fut pas le cas, madame Swann était enceinte de neuf mois de jumeaux. L'horloge gronda 16h quand madame Swann fut prise de nombreuses contractions aussi douloureuses les unes que les autres, elle décida qu'il était plus que temps que ses deux bouts de chou montre le bout de leur nez. Il fallut à peine quinze minutes a la famille pour arriver à l'hôpital Mongomerie, le plus réputée en matières de services de puériculture. Il se passa facilement plus de trois heures avant que madame Swann ne donne naissance à une petite fille qu'ils prénomment Lemon, suivi d'un petit garçon prénommé Jayden.

< Parce que toi sans moi ce n'est pas possible ...<


Quinze années se sont écoulées depuis la naissance des jumeaux qui furent précédée quatre ans après par la naissance d'une petite troisième Swann prénommée Jade. La vie de famille est cependant quelques peu différentes, Monsieur Swann est assez absent de la maison à cause de ses nombreuses conférences dans le monde entier, quand a madame elle a tout simplement repris son travail d'avocate. Une nounou fus donc très vite engagée pour garder la petite tribu. A cette époque la les deux faux jumeaux était inséparable, ils fessaient tout ensemble s'échangeaient tout leurs secrets et ce défendaient quand l'un d'entre eux avez des soucis... Il existait un lien invisible entre eux et rien n'aurait pu changer cela ...

< Il y a toujours des tournants dans la vie. <


Lemon a actuellement vingt-cinq ans et elle vient tout juste d'aménager dans un somptueux appartement du centre-ville que ces parents viennent de lui offrir pour cette grande occasion. La jeune femme à complètement changer aussi bien physiquement que mentalement, elle devenue plus grande, plus belle et psychologiquement plus forte pour ne pas ce laissée marcher sur les pieds. Le lien avec son jumeau est toujours aussi fort, mais avec les années passées il ce sont mi d'accord a se laisser plus de temps loin de l'autre afin de ne pas se couper de tout lien sociaux extérieure. Bref comme on dit Lemon a suivi son petit bonhomme de chemin.





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle melanie, mais je suis plus connu sous le pseudo cerise et j'ai 20 ans. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à PRD et je trouve le forum magnifique !. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente six jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : non.

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Lemon B.Swann le Jeu 24 Mai - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lemon B.Swann
Lemon B.Swann

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 6
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012


Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyJeu 24 Mai - 2:28

Désolée du double post Laughing
Serait-il possible de me réserver Sophia Bush S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Lemon Belay Swann Untitled-2



Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyJeu 24 Mai - 2:46

Sophia Lemon Belay Swann 2124793060
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Lemon Belay Swann 609007472
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Lemon Belay Swann 110927034849584075



Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyJeu 24 Mai - 3:11

Lemon B.Swann a écrit:
Désolée du double post Laughing
Serait-il possible de me réserver Sophia Bush S'il vous plait ?
Désolée mais nous n'effectuons pas de réservation. C'est marqué dans le règlement Wink
sinon bienvenue Lemon Belay Swann 1461890572 et merci beaucoup pour ton inscription I love you
si tu as besoin d'aide pour quoi que ça soit, tu peux me MPotter Lemon Belay Swann 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Lemon B.Swann
Lemon B.Swann

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 6
❁ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012


Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyJeu 24 Mai - 19:25

Merci Magosia Smile
Ah oui désolée Brianne j'avais oubliée Razz mais merci quand même Lemon Belay Swann 1757720966
Et voila fiche terminée Lemon Belay Swann 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Lemon Belay Swann 110927034849584075



Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann EmptyVen 25 Mai - 3:54

Parfait ! Tu es désormais validée. En tant que Tin Whistle, attends-toi à être charriée par les habitants et à ne pas comprendre ce qui se passe. Ton but ? Trouver le thème du mois (à). La récompense risque d'être merveilleuse Lemon Belay Swann 4153354820 . N'oublies cependant pas que c'est uniquement à Bodhràn qu'il faut envoyer ta réponse à l'énigme (à). N'oublie pas de recenser ton avatar et surtout, essaie de poster dans le sujet commun. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Lemon Belay Swann Empty
MessageSujet: Re: Lemon Belay Swann   Lemon Belay Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemon Belay Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-