Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

PROFIL ☆


COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyMer 23 Mai - 10:11



caelanaileencoogan


Hey mon amis, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Caelan Coogan et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le date de naissance. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire/marié/divorcé/en couple et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que métier/Je fais des études de études. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle nom du votre groupe, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à célébrité. T'as vu cette photo de moi ? C'est créateur qui l'a prise, pas mal, hein ?
« citation de ton choix »





whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Tu raconteras ici le pourquoi du comment. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄ Tu raconteras ici le pourquoi du comment. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Fais le nécessaire. N'hésites pas à détailler le plus possible, plus on en sait, plus on est content ici à Folk ! Nous te demandons simplement cinq lignes minimum, n'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄ Simple, nous demandons une liste d'adjectif afin de cerner la personnalité de ton personnage. Nous vous demandons au moins 4 qualités et 4 défauts. N'oublies pas d'effacer et d'écrire ta réponse à la place !




tellmemore

La plus grosse et encore, partie est celle-ci. En réalité les questions seules ne permettent pas de décrire ton personnage dans son entièreté, que fais-tu de son histoire ? Dans un minimum de 15 lignes nous te demandons de raconter de la manière dont tu le souhaites (journal intime, pavé, anecdote), un passage important de l'histoire de ton personnage, un moment clé. Sur ce, bonne merde (à).





je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle ton prénom ici, mais je suis plus connu sous le pseudo ton pseudo ici et j'ai ton âge ici. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à ta réponse ici et je trouve le forum ta réponse ici. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente chiffre jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : si tu as quelque chose à ajouter, sinon écris "non rien".

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Caelan Coogan le Mer 23 Mai - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyMer 23 Mai - 10:12

PLUS.UN

Je suis en mode hésitation entre Candicola et S.Bush COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Untitled-2



COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyMer 23 Mai - 10:13

Bienvenue COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 173490454
Bonne chance pour ta fiche COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 609007472
En ce qui concerne ton avatar, je les adore toutes les deux, mais j'ai une préférence pour Candice en ce moment, elle rayonne cette fille COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

PROFIL ☆


COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyMer 23 Mai - 10:17

Merci. Ahon Dianna quoi (a)
Merci de ton avis, je pense que je vais la prendre parce qu'effet TVD COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 1757720966
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 110927034849584075



COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyJeu 24 Mai - 3:09

bienvenue COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 173490454 COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 2124793060 COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 3995355489 merci beaucoup pour ton inscription I love you
moi je dis TVD power COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC 110927034849584075



COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC EmptyJeu 31 Mai - 2:21

Coucou, il serait temps de terminer ta fiche. Je place ta fiche dans les fiches en danger. Si dans une semaine tu ne l'as pas terminée ou demander un délai, ta fiche et ton compte seront mis à la corbeille. Essaie de la terminée au plus vite donc I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty
MessageSujet: Re: COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC   COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡  CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE ♡ CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AARON JOHNSON • young, wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Out of date-