Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:06



Magosia'' Maggie''Gallagher


Hey mon ami, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Tu ne te rappelles pas de moi ? Non ! Pas possible, je suis l'incontournable Magosia Gallagher, mais tout le monde me surnomme Maggie parce que je déteste mon prénom et tu me connais depuis que je suis né, tu sais le 26 juillet 1989. On a fait les 400 coups ensemble ! Tu me reconnais, c'était pas trop tôt... Pour te donner de mes nouvelles, je suis maintenant célibataire, mais c'est compliqué et honnêtement je suis bien comme ça ! Je travaille en tant que Pâtissière. Aujourd'hui, je fais partie d'un tout nouveau concept qui s'appelle fiddle, mais je ne peux pas trop t'en parler. D'ailleurs on me dit toujours que je ressemble à Dianna Agron. T'as vu cette photo de moi ? C'est fuckyeahdiannaagron@tumblr qui l'a prise, pas mal, hein ?
« living in the moment, living my life, easy and breezy with peace in my mind. »




whoareyou?

Comment es-tu arrivé à Folk ? Et surtout, pourquoi y restes-tu ? ✄ Je suis née à Folk et j'y habite depuis toujours. Étrangement, même si j'ai toujours rêver de voyager, de découvrir le monde, de changer d'air, je reste à Folk. Ma vie est ici, mes amis, ma famille, l'homme pour qui je craque, bref je n'ai pas envie de quitter tout ce monde. Je dois avouer que lorsque j'étais adolescente, j'ai longtemps trouvé cette ville étrange et complètement déconnectée du monde avec son ambiance festive à tous les jours, mais maintenant que j'y participe, je vois le tout d'un autre oeil. Folk est une ville ou on a pas besoin de se prendre la tête - enfin certains le font quand même et gâche le bonheur des autres, mais n'en parlons pas -. Ici être fou ou bizarre est quelque chose de très normal et on le vit très bien.

Faire la fête, ça te parle ? Et en plus de ça, toute l'année !, qu'est-ce que cela t'inspires ? ✄J'ai commencer tout récemment à participer aux festivités. Avant, cela ne m'intéressait pas vraiment, je trouvais cela un peu ridicule même. Depuis que ma vie a été chamboulée par la mort de ma soeur, j'ai décider de vivre le moment présent et de profiter de la vie au maximum. Donc pourquoi pas en profiter tout en s'amusant ? Depuis que je participe à toutes les fêtes organisées par la ville, je ne m'ennuie pas. Ça m'a permis de faire de nouvelles rencontre et de lâcher mon fou.

De quel époque es-tu le plus fervent adepte, au niveau musical bien sur !? ✄ Je suis fan de musique en général et j'écoute pas mal de tout. Mon père m'a beaucoup fait écouter les beatles lorsque j'étais jeune et je les adore depuis toujours. Leurs chansons pour moi sont des classique indémodables. Je dois avouer être moins fan du techno, du rap et du heavy metal, mais sinon je ne suis pas tellement difficile. J'aime beaucoup le disco également. Bref, comme je l'ai dit, je ne suis pas difficile, mais je n'aime pas tout. Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.

Dévoile-toi ! Déballe-nous quelques croustillants adjectifs à ton égard ! ✄Sincère - loyale - fidèle - souriante - dynamique - déterminée - téméraire - impulsive - têtue - jalouse - drôle - patiente - créative - maladroite - curieuse - susceptible.







je vous ai bien eu les amis ! dans la vraie vie, je m'appelle Catherine, mais je suis plus connu sous le pseudo heartbeat. et j'ai 21 ans. pour tout vous dire, j'ai connu FOLK grâce à Pub RPG design et je trouve le forum vraiment très original, ça change de ce que l'on voit d'habitude et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner en rp. comme je suis membre parfait, je tiens à vous dire que je serrai présente 4/7 jours sur sept et oui, j'ai eu une vie aussi ! ah oui, une dernière chose : non rien .

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Magosia Gallagher le Mer 23 Mai - 10:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:06


tellmemore


« Je parle bien à Magosia Gallagher ?» Qui pouvait bien l'apeller en plein milieu de la nuit ? Encore à moitié endormie, elle se leva rapidement de son lit. Si on appelait si tard, cela devait être grave.« Oui c'est bien moi. » Elle resta debout à coté de son lit, attendant une réponse à l'autre bout du fil. « Je suis l'officier Smith du service de police de Folk. Nous venons de recevoir un appel de la police de Londres. Nous n'avons pas réussi à joindre vos parents. Je suis navré mademoiselle Gallagher, mais votre sœur a eu un accident de voiture, elle n'a pas survécu. » Lorsque son interlocuteur avait mentionné Londres, Maggie avait tout de suite deviné que quelque chose était arrivé à sa sœur, mais elle n'aurait pas cru qu'on lui aurait annoncé le décès de celle-ci. Elle bredouilla quelques mots au policier avant de raccrocher. Elle s'effondra sur son lit en état de choc. Elle n'avait pas revu Blodwyn depuis trois ans et d'apprendre aujourd'hui qu'elle ne la reverrait plus jamais était insoutenable. Maggie hésita entre prendre sa voiture et se rendre immédiatement chez ses parents, mais dans l'état ou elle se trouvait, c'était loin d'être une bonne idée. Elle rejoignit après quelques essais, sa mère, sur son cellulaire. Évidemment, ses parents étaient beaucoup plus désemparés qu'elle. Eux et Blodwyn ne s'étaient pas quittés en bons termes. Blodwyn avait quitter Folk pour Londres dans le but de s'éloigner de sa famille. Elle n'avait jamais beaucoup apprécié leurs parents, elle s'était trop souvent rebellée et passait son temps à se disputer avec eux. Après avoir parlé quelques heures à sa mère, puis à son père, Maggie raccrocha alors qu'il devait être près de quatre heures du matin. L'appartement était vide, elle n'avait personne vers qui se tourner, surtout pas à cette heure là. Elle ne voulait déranger personne, elle attendrait que le jour se lève. Elle tenta de retourner dans son lit, mais lorsqu'elle fermait les yeux, elle ne voyait que des flashs des moments passés avec sa sœur. Même si cette dernière avait quitté la ville depuis un moment déjà, elles n'avaient jamais perdu contact. Elle s'écrivait souvent, skypait lorsque c'était possible. Contrairement à ses parents, Tatiana avait toujours eu une bonne relation avec sa sœur. Elle était sa confidente, sa meilleure amie de toujours. La jeune femme avait même prévu un voyage à Londres pour l'été suivant, puisque sa sœur l'avait inviter à son mariage. Elle eut soudain une pensée pour son fiancé et elle fut encore plus déchirée pour lui que pour elle. Elle avait perdu une sœur, une grande amie, mais il avait perdu l'amour de sa vie et ça, c'était bien pire à ses yeux. Cette nuit là, Maggie se jura à elle-même et à sa sœur, de vivre le moment présent et de ne jamais avoir peur d'oser. Elle n'avait qu'une vie et elle devait maintenant la vivre pour elle et aussi pour Blodwyn qui avait perdue la sienne beaucoup trop jeune. C'est à ce moment que Maggie décida de se joindre aux festivités de Folk. Plus jeune, sa famille n'y avait jamais participé, mais aujourd'hui, elle avait un grand besoin de s'amuser, de festoyer et de vivre comme s'il n'y avait pas de demain.



Dernière édition par Magosia Gallagher le Mer 23 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BodhrànCOMITÉ ☆ par ici la fête !
Bodhràn

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 83
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011


Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:09

OMGF Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 173490454 ma première membre I love you Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 4153354820 Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 3406960028
bienvenue ma poule et bonne merde pour ta fiche (à)
dianna est un excellent choix Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://folk.forumgaming.fr


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:10

Quel honneur, la 1ere membre Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2124793060
Merci beaucoup Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 609007472
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:13

J'espère qu'il y en aura un tas d'autres Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:15

Je l'espère aussi Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 173490454 Ton forum mérite plein de membres I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:21

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2124793060 c'est tellement gentil I love you
pour l'instant, ça n'a pas l'air d'affluer tellement Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1881463262 je vais faire un peu de pub sur msn Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:30

C'est dommage, je ferais bien un peu de pub sur bazzart comme j'ai le nombre de messages requis, mais comme je ne suis pas admin, je ne peut pas Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 26878855

Je vais poster dans la pub sur prd pour essayer de ramener des membres Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1001172573
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:35

Mais j'ai fais de la pub sur bazzart (: si tu pouvais déjà poster de temps en temps, ce serait vraiment sympa Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2124793060
Merci beaucoup, c'est vraiment trop génial de ta part I love you Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:36

Je suis pas allé voir pardon Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1881463262 Je vais y poster un mot aussi (:
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:41

t'es vraiment un ange I love you j'espère que ces pub vont ramener des membres Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1881463262 parce que a deux ça va être difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:43

Ça me fait plaisir I love you
J'espère que ça va ramener du monde, parce que à deux on risque de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:49

I love you moi aussi, j'avoue que ça risque d'être un peu emmerdant Razz
je ne t'ai pas souhaiter bonne merde pour ta fiche mais je constate que tu avances déjà I love you en tout cas bonne merde pour la suite de ta fiche Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Magosia Gallagher
Magosia Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 12
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2012
❁ PERSONALITY : Dianna Agron
❁ COPYRIGHT : partaken

❁ I LIVE : folk

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Untitled-2



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:51

Merci Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 609007472
je pense avoir terminé justement, c'est court donc si je dois modifier quelque chose n'hésite pas à me le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 110927034849584075



Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyMer 23 Mai - 9:56

C'est parfait I love you n'oublie pas de recenser son avatar. Si tu n'as pas lu les infos supplémentaires ou quoi que ça soit concernant la partie "folk's rules", il est temps de le faire ma belle parce que tu es irrévocablement validée Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1001256540 . Tu rejoins le groupe Fiddle. Attends-toi à faire la fête vingt quatre heure sur vingt quatre ! N'oublie pas de jeter un oeil dans l'intrigue pour voir le thème tant attendu. Bon jeu ! Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie ▨ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» writing is my life ☆ BRIANNE.
» GAËLINA ARWEN - Life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Identity Cards. :: Perfect!-