Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 110927034849584075



(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyMer 23 Mai - 8:30



prénom1prénom2nom


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelle prénom nom au choix et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé paul wesley à privilégier mais négociable.. En théorie j'ai 25 ans et je suis actuellement métier au choix. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux fiddle ou uilleann pipe mais aussi et surtout que je suis célibataire ou divorcé. Clin d’œil à tumblr pour cette magnifique bannière !
« mon antidote. »





meandmyself.

☆ alors là, comme vous voulez. la seule chose, c'est qu'il doit avoir une raison définie pour ne pas oser emballer Brianne. Je propose un récent divorce dont il ne se serait pas remis (à).




fuckingbloodyfriends.

« Vous semblez bien triste ! ». Je pouvais le cacher, un temps, après, en repensant à cet imbécile, je me remettais à pleurer comme une adolescente de seize ans qui vient de se faire larguer pour la première fois. Pourtant, ici, ce truc qui me servait de copain, ex-copain, m’avait largué une bonne dizaine de fois et revenait sans cesse pour me torturer, par plaisir sadique sans doute. Je ne pouvais plus blairer cet énergumène et en même temps, je ne pouvais pas m’en séparer. Cette idée ne faisait qu’accélérer la vitesse à laquelle mes larmes ruisselaient sur mon visage. Je lui souris faiblement avant de porter réellement mon attention sur lui. Il était juste resplendissant. Même si lui aussi avait plutôt l’air triste ou du moins chagriner. Même s’il tentait de faire paraître le contraire. Je savais cerner les gens et lui non plus n’était pas en état. Néanmoins, je préférais éviter le sujet. « Pour surmonter ça, vous pouvez me payer un verre ! ». Il rit, l’air réellement amuser par mon ironie et peut-être aussi par mon côté opportuniste. Un verre d’alcool me ferait le plus grand bien. « Avec plaisir, un alcool fort je présume ? ». Je lui souris tout en lui faisant une moue interrogatrice. Comment savait-il à quoi je pensais. Quoi que, en même temps, ce n’était pas si compliqué à deviner. « Double dose même ! ». Il était très souriant, s’en était presqu’agaçant. Il avait d’ailleurs un sourire ravageur qui devait faire tomber toutes les minettes.

Pendant la soirée, il me fit rire, beaucoup, on parla de tout et de rien, sans prétention, sans ambigüité. Il était vraiment charmant et attentionné. De plus, jamais il ne revint sur sa question de départ. Lui et moi, on s’est tout de suite compris et il m’a fait me sentir mieux. L’espace de quelques heures, j’ai oublié ce crétin qui me servait de copain. Le lendemain, j’ai envoyé bouler ce dernier et presqu’immédiatement, j’ai appelé X pour lui proposer qu’on se revoie. Il a accepté sans hésitation.




Paul Wesley n'est que suggéré (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 4153354820 vous pouvez tout aussi bien prendre un autre belle âtre (à) mais je me réserve un droit de véto sur la décision finale (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 2260526423 En ce qui concerne votre présence, je ne suis pas particulièrement exigeante, du moment que vous respectez le règlement et que vous pouvez répondre régulièrement à mes RP, c'est juste parfait I love you Une question, une hésitation, n'importe quoi, ma boite MP est grande ouverte (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 3406960028 Je promets de construire un monument en l'honneur de celui qui prend ce putain de scénario (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 891098728

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.



Dernière édition par Brianne Dillon le Jeu 24 Mai - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 110927034849584075



(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyJeu 24 Mai - 4:45

scénario terminé et entièrement libre pour votre plus grand plaisir... ou pas (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 3406960028 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Ethan C. Anderson
Ethan C. Anderson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 4
❁ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012


(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyVen 1 Juin - 5:29

Mon choix est fait I love you J'adore leur couple dans la série Vampire Diaries I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 110927034849584075



(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptySam 2 Juin - 4:49

OMGF (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 2124793060 tu sais pas à quel point je te vénère, je t'admire, je t'aime, je suis contente que tu sois là (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 2176505670 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 173490454 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 891098728 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 4153354820 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 3406960028 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 2260526423 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 1461890572
si tu as la moindre question, n'hésite pas (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 2124793060 en plus j'adore ton prénom (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 52694500
Revenir en haut Aller en bas


Ethan C. Anderson
Ethan C. Anderson

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 4
❁ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012


(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyDim 3 Juin - 6:53

Pas de question, mais juste que je finirais ma fiche ce soir (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 1761923714 (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 3995355489
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 110927034849584075



(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyDim 3 Juin - 6:54

t'es parfait mon coco (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 4153354820 je vais te cuisiner ce soir donc (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 4153354820 non plus sérieusement, j'ai vraiment hâte que tu la termines qu'on puisse RP I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? 110927034849584075



(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? EmptyDim 3 Juin - 8:34

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


(m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY - why are you so shy?   (m) PAUL WESLEY - why are you so shy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY - why are you so shy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings. :: OMG he came back home!-