Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 110927034849584075



(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?   (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? EmptyMer 23 Mai - 8:27



prénom1prénom2nom


Coucou toi, petit curieux ! Sache que je m'appelle prénom nom et que si tu veux me jouer, il va falloir que tu prennes ma tronche de cake, j'ai nommé IANHOTSOMERHALDER. En théorie j'ai 27 ans et je suis actuellement métier au choix. Si tu étais un peu observateur tu serais que j'appartiens aux uillieann pipe mais aussi et surtout que je suis plus ou moins en couple. Clin d’œil à tumblr pour cette magnifique bannière !
« suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. »





meandmyself.

☆ il est né à folk et ne l'a jamais quitté. il déteste tout autant que Brianne ce qui se passe à Folk et en a marre des conneries des gens. il est en grande partie à l'origine des tentatives pour anéantir la fête.

☆ il porte un lourd secret depuis son enfance (à vous de voir lequel).

☆ il est chiant, arrogant, infidèle, méchant, kelptomane, emmerdeur, élégant, noir, sarcastique, ironique, intriguant, indécis, tête de mule, autodestructeur, sadique, un peu psychopathe sur les bords.

☆ le reste est libre !




fuckingbloodyfriends.

« Au fait, je te quittes ! ». D’un coup d’un seul, ces mots furent prononcés. Il me fallut un temps certain avant de saisir qu’ils m’étaient adressés. Il avait un sourire suffisant, presque narquois. J’avais juste envie de lui mettre ma main dans la figure. Je sentis les larmes monter. Je me retins cependant de les lâchée, je ne veux pas paraître vulnérable quand il m’envoi balader. « Puis-je en connaître la raison cette fois ? ». Je dus détourner la tête de son regard froid pour éviter de fondre en larmes. Je ne pouvais plus le voir. A cet instant, j’aurais voulu avoir le pouvoir de me transformer en petite souris histoire d’aller me cacher quelques temps pour pleurer, d’attendre que ça passe. « Oh tu sais poupée, c'est la vie. ». Il me fit un clin d’œil. Connard. J’avais envie de lui sauter dessus et de l’étrangler. Seulement je ne pouvais pas. Littéralement, j’étais juste clouée sur place, comme tétanisée, impossible de dire quoi que ce soit d’autre. « Allez, à la prochaine ! ». Il me tapa sur l’épaule comme si j’étais une vieille connaissance qu’il n’appréciait pas trop puis sortit de la pièce. Je m’écroulai sur le canapé et pleurai toutes les larmes de mon corps. Je ne dormis pas de la nuit.

Quelques jours plus tard, comme à son habitude, X revint vers moi dans l'espoir fougueux que je le reprenne. J'avais fermement l'intention de ne pas me laissez guider par mon coeur cette fois mais bien par ma raison qui me suppliait de stopper cette histoire qui me ravage le coeur un peu plus à chaque rupture. Seulement, je n'en eu pas le courage. Il me décocha l'un de ses plus beaux sourires accompagné de ses yeux doux légendaire et de son charisme naturel, j'ai simplement fondu. Je me suis retrouvée dans son lit, encore et encore. On était bien ensemble, comme on l'est toujours. Puis d'un coup, d'un seul, il m'annonça à nouveau qu'il ne voulut plus de moi. Folle de rage, je lui répondis du tac au tac : « Cette fois-ci tu ne m'auras plus. Trouves-toi un autre bouche-trou, j'en ai marre de tes conneries. ». J'ai alors tourné les talons et je suis partie sans me retournée. Depuis, nous ne sommes définitivement plus ensemble, enfin, pour l'instant. Et puis il y a cet autre mec, gentil et souriant. Je compte remplacer X, c'est décidé.

Depuis ce jour, X essaie désespérément de joindre Brianne. Il l'appelle, il se rend régulièrement chez elle. Mais elle ne daigne plus lui répondre et l'ignore royalement. X a perdu le monopole de rupture ou de réconciliation et il déteste ça pour la simple et bonne raison qu'il l'aime vraiment. Simplement, il ne s'en était pas rendu compte jusque là.




Je ne demande pas la Lune, juste de quoi répondre au RP et une orthographe correcte. En ce qui concerne le pseudo, libre à vous. L'histoire, je pense que j'ai tout dit mais si vous avez des questions, je suis bien entendu présente (à). Maintenant l'avatar, il n'est pas négociable. Quoi que, ça ne coute rien de tenter mais je vous averti que ça risque d'être difficile Razz . Sinon, celui qui prend ce scénario, sincèrement, je l'adule, je l'aime, je le vénère jusqu'à la fin de mes jours (à).

©cette fiche est l'entière propriété de FOLK, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 110927034849584075



(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?   (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? EmptyJeu 24 Mai - 4:25

Scénario terminé et totalement libre les amis (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Nolan E. Gallagher
Nolan E. Gallagher

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 13
❁ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
❁ PERSONALITY : Ian Somerhalder
❁ COPYRIGHT : © Stalker Mind



(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?   (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? EmptyDim 3 Juin - 4:04

A ton service, très chère Wink J'adore ton scénario ! (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 355891106
Revenir en haut Aller en bas


Brianne Dillon
Brianne Dillon

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 236
❁ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❁ PERSONALITY : nineGODdobrev :D
❁ COPYRIGHT : bazzart.

❁ I LIVE : in Folk, unfortunately.

(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 110927034849584075



(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?   (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? EmptyDim 3 Juin - 5:38

OMGF, je t'aime, tu peux pas savoir à quel point je suis dingue de toi et de ton corps (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 1461890572 (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 1411664268 (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 173490454 (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 2124793060 tu es mon héros (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 1001256540 oh comment j'ai hâte que tu sois validés mon beau (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 4153354820 je te réserve un traitement de choc (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 1881463262
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? 891098728
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PROFIL ☆


(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?   (m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER - what's the fuck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: gather ye rosebuds while ye may. :: Office of missings. :: OMG he came back home!-