Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 3. GROUPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BodhrànCOMITÉ ☆ par ici la fête !
Bodhràn

PROFIL ☆
❁ NUMBER OF POST : 83
❁ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011


3. GROUPS. Empty
MessageSujet: 3. GROUPS.   3. GROUPS. EmptyLun 2 Jan - 6:53



GROUPES


Bodhràn « En Irlande, cet instrument à percussion est un incontournable de la musique traditionnelle irlandaise ! Très technique, c’est un instrument purement artisanal ! ».
3. GROUPS. 878319589257_image_13
Le comité les amis, et oui, celui qui décide des thèmes déjantés présentés chaque mois. Seulement, il arrive de temps en temps que le comité manque d’inspiration. Vous pouvez donc lui envoyer toutes vos suggestions de thème pour le prochain mois et qui sait, peut-être qu’un jour votre idée de génie verra le jour ! Il se charge également de punir les « Uilleann Pipe » en cas d’actes qui dépasseraient les bornes et mettraient en danger le bon déroulement de ces fêtes quotidiennes. Gare à vous ! Le comité vous surveille !

Fiddle « Un instrument traditionnel que l’on croise très fréquemment dans les Irish Pubs ! Ils enchantent les sessions de musique irlandaises, et nous donnent des fourmis dans les pieds ! »
3. GROUPS. 13116942894528_image_12
Ces habitants aiment faire la fête, c’est indiscutable. Ils adorent se déguiser, décorer leurs maisons pour l’occasion et embrouiller les « Tin Whistle ». Ils adorent les faire tourner en bourrique et les regarder de travers comme s’ils étaient d’un autre monde, comme s’ils étaient extraterrestres. Chaque jour est une occasion de plus de faire la fête et de le clamer haut et fort. Il faut l’admettre, ils sont légèrement fous, voire carrément cinglé mais on les aime et sans eux, Folk ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Attention, ces habitants ont tout de même un travail, faut pas croire ! Bon d’accord en général, ils n’ont pas vraiment l’âme d’un génie. Quoi que l’exception confirme la règle ! Ils ne sont pas toujours originaire de Folk mais la plupart d'entre eux, oui.

Uilleann Pipe « Derrière son mot compliqué, ce cache la cornemuse irlandaise, soit l’une des plus compliquée au monde, mais aussi des plus belle ! »
3. GROUPS. 8773298842374_image_11
Disons qu’ils sont à part, ils ont certes toujours vécut à Folk comme les précédents, ou presque, mais ils trouvent que le concept de fête continue est complètement débile et qu’on se croirait dans un cirque plutôt que dans une ville. Ils sont plus familièrement appelés les rebelles et prétendent ne pas connaître leurs proches qui participent aux festivités. De plus, ils essayent que ces bêtises cessent et élaborent ainsi des plans pour faire capoter l’organisation du comité et de ces fêtards. La plupart du temps, leurs plans échouent et ils se voient punis par le comité. Quel genre de punition ? La plupart du temps, ils sont forcés de se déguiser comme les autres, ce qui les énerve au plus haut point ! Ces gens sont en général un peu plus malins même si ce n’est pas toujours le cas… Oh ! Et ils ont un sale caractère !

Tin Whistle « Une flûte peu coûteuse, accessible à tous, capable d’accompagner de merveilleux morceaux irlandais ! Un souvenir à rapporter chez soi ! »
3. GROUPS. Image_1-b0b1ed0e5
Alors là, on a ceux qui débarquent à Folk pour des vacances ou qui passent par hasard dans cette contrée et décident d’y rester un moment. Pourquoi me direz-vous ? Et bien simplement parce qu’ils trouvent cette petite bourgade tout simplement étranges et se demandent ce qu’il s’y passe réellement. En effet, le jeu est d’autant plus drôle que les étrangers ne sont pas au courant de ce qui se passe ici, à Folk. Le comité ainsi que les « Fiddle » adorent les faire tourner en rond et leur faire croire à des choses bizarres comme les fantômes qui viennent frapper à leur porte de nuit ou des personnages louches qui leur font peur dans la rue,… En somme, ils pensent que les habitants de Folk sont fous à lier et cherchent à en trouver la cause. Ce qui soit dit en passant, n’est pas totalement faux… Ces gens sont tout ce qu’ils y a de plus normale, banal même s'ils sont, logiquement, assez curieux ! Un touriste peut devenir un Fiddle au bout d'un moment, s'il décide de s'installer à Folk, par exemple, et qu'il découvre ce qui se passe dans ce village. Ou même un rebel, pourquoi pas ?

© écrit par Liilii
toute reproduction interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://folk.forumgaming.fr
 

3. GROUPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folk :: full of courtesy, full of craft. :: folk's rules.-